Quel type d'appât pour attraper des truites?

July 29

Quel type d'appât pour attraper des truites?

Le défi que leur comportement capricieux pose aux pêcheurs et leur goût délicieux faire la truite une des espèces les plus populaires de poissons en Amérique du Nord. Un poisson d'eau froide préférant habiter l'eau pas plus de 65 degrés Fahrenheit, la truite résident dans les ruisseaux et les lacs bien oxygénés à travers l'Amérique du Nord. Trout avoir un sens aigu de l'odorat, le rendant facile pour eux de détecter appâts naturels, mais ils ont aussi une extraordinaire capacité à détecter votre présence si vous n'êtes pas clandestine. La diversité des appâts que vous pouvez utiliser pour attraper des truites faire la pêche à la truite à la fois un art et une science.

Cuiller

Leur combinaison unique d'oscillation et le flash rend irrésistibles cuillères à la fois flux fontaine et le touladi. Cuiller sont avantageux parce que vous pouvez à la fois gabarit vertical et Troll efficacement avec eux. Lorsque jigging vertical, utiliser plus courte, plus larges cuillères à produire plus d'oscillation et le flash en raison de la faible vitesse à laquelle se déplace la cuillère dans l'eau. Lorsque la traîne, utiliser plus, cuillères étroites à produire plus d'oscillation et le flash, car la cuillère se déplace à une vitesse supérieure.

Mouches



Certaines mouches sont destinés à la pêche sur le fond de la rivière ou d'un lac.

Les insectes aquatiques constituent une part importante de l'alimentation ruisseau à truites, faisant mouches un choix populaire pour de nombreux pêcheurs. Choisissez mouches qui ressemblent à la trappe locale des insectes dans la taille, la forme et la couleur. Certains des mouches les plus populaires et productifs que vous pouvez utiliser sont les Adams, le Royal Coachman, l'Oreille de lièvre, et Matuka. Parce que le touladi habitent généralement de l'eau profonde dans les grands lacs gelés, les mouches ne sont pas aussi productifs qu'ils sont pour la capture de flux truite.

Appâts Vivants



Attrapez vos propres ménés pour les grands appâts vivants, en bonne santé.

Vous pouvez inciter la truite à mordre avec une variété d'appâts vivants. crustacés de pêche tels que les missiles Scud et des écrevisses sur le fond produit de bonnes prises. Worms sont populaires pendant les mois d'hiver pour la pêche sur glace. Petites grenouilles et les sauterelles fonctionnent bien en été. Œufs de poisson, en particulier les oeufs de saumon, sont efficaces pendant l'automne parce que ce quand tout frai du saumon. appât Cut et ménés attachés à une variété de gabarits sont des appâts populaires et efficaces pour la capture de la truite de lac en hiver.

Gabarits



Un Popper avec une plume peut être une arme mortelle pour la capture de la truite.

Trout ne sont pas différents que d'autres poissons quand il vient à gabarits. Jigging Rapalas, gabarits Fat Boy et gabarits Icefly sont superbes à la traîne en particulier, mais aussi pour le jigging vertical. La plupart des gabarits fonctionnent particulièrement bien lorsqu'elle est inclinée avec un waxworm, un segment de Nightcrawler ou un morceau d'un vairon. Certaines des meilleures gabarits pour la truite sont ceux qui sont longs et minces, et ressemblent vairons ou d'autres appâts tels que vairons, l'alose et le cisco.


Articles Liés