Comment utiliser insectes leurres pour attraper des truites

June 17

Comment utiliser insectes leurres pour attraper des truites

Une grande partie de l'alimentation des poissons se compose d'insectes aquatiques dans les formes adultes et de nymphe. Les leurres qui imitent mieux ces insectes sont des modèles de mouches attachées avec du fil, des plumes et des fibres naturelles ou synthétiques. Un pêcheur peut effectivement utiliser à la fois la nymphe et voler des modèles en permettant le modèle de mouche appropriée de flotter naturellement vers le bas le courant vers le poisson.

Instructions

Motif déterminer quelle mouche à utiliser

•  Déterminer si pour le poisson sur ou sous la surface de l'eau. Regardez pour les insectes flottant sur l'eau (connu comme un "trappe") ou des perturbations de surface causés par les poissons. Si ni est visible, les poissons sont plus susceptibles de frapper une mouche souterraine comme une nymphe.

•  Capturer un insecte aquatique. Insectes adultes voyagent la surface de l'eau, et les nymphes accrochés à la roche sur le fond de la rivière.

•  Choisissez un modèle de mouche qui se rapproche de la taille, la forme et la couleur de l'insecte.

Pêche Lure insectes

•  Avant de pêcher une mouche sèche, appliquez floatant au modèle de mouche. Utilisez une nymphe pondérée (ou ajouter du poids à la ligne de pêche) de pêcher un motif de nymphe long du fond de la rivière.

•  Cast la volée amont et légèrement en travers du courant. Ne jamais jeter directement à un poisson visible. Au lieu de cela jeté amont du poisson et laisser la volée de flotter au poisson d'une manière naturelle.

•  Soulever la tige haute pour soulever autant ligne de mouche hors de l'eau que possible. Si les courants d'eau portent la ligne de mouche aval plus rapide que le modèle à la mouche, la mouche sera tiré à travers l'eau de manière non naturelle. Le modèle de mouche devrait dériver librement dans le courant.

•  Soulevez la pointe de la tige quand un poisson frappe la mouche sèche. Cela va régler le crochet dans la bouche du poisson. Lors de la pêche une nymphe, regarder la fin de la ligne soigneusement et relever la tige à chaque fois que la fin de la ligne arrête de manière non naturelle.

•  Une fois que le poisson est accroché, apporter le poisson à l'aide de la bobine ou en tirant dans la ligne avec votre main libre. Poissons ferrés en utilisant les mouches sont généralement accroché dans la bouche, et la mouche peut se détacher si les poissons ne sont pas manipulés avec soin.

Conseils et avertissements

  • Mettez un flotteur, connu comme un indicateur de grève, à l'extrémité de votre ligne quand la pêche nymphe. indicateurs de grève rendent beaucoup plus facile pour un pêcheur commence à détecter une frappante fish.If vous pêchez une mouche sèche lorsque aucune trappe est visible, envisager un modèle de pêche à la mouche sèche terrestre qui imite un insecte terrestre soufflé dans l'eau.
  • Parce que les modèles de nymphe sont pêchés le long du fond de la rivière, en commençant pêcheur perdre souvent beaucoup vole aux accrocs. Assurez-vous que vous avez des motifs de nymphe assez pour garder la pêche après avoir perdu quelques mouches.

Articles Liés