Comment utiliser un Rapala pour attraper une truite

December 31

Comment utiliser un Rapala pour attraper une truite

Truite sont méfiants, mais le plus souvent, les espèces affamés. Lorsque la truite est capable, il va après poissons proies avec brio. Un leurre de style Rapala imite à la forme et le mouvement des poissons-proies. Un inconvénient de l'Rapala est qu'il ne sorte presque trop bien; il se déplace d'une manière telle qu'elle apparaît souvent trop saine et rapide pour attirer une truite à l'action. Une modification au nez de l'Rapala est nécessaire pour réduire la vitesse et augmenter l'oscillation, donnant l'impression d'une proie poissons affaiblis ou blessés à la truite.

Instructions

•  Maintenez le leurre Rapala si les crochets sont bas et loin, et le nez pointe vers le haut. Saisissez la plaque de la lèvre inférieure avec la pince à bec effilé.

•  Bend la plaque de lèvres lentement mais fermement légèrement vers le haut; mettre l'angle jusqu'à la tête de l'attrait d'environ 10 degrés par rapport à sa position réglée en usine. Attachez le Rapala à la ligne (utiliser une coulée centrifuge bobine pour un meilleur contrôle sur le leurre) en utilisant un nœud Palomar (voir Ressources).

•  Chasse et surtout les piscines où la truite fréquents. Ne laissez pas tomber l'appât dans l'eau directement sur la truite car cela effraie les truites méfier loin.

•  Récupérer le leurre à la mi-rythme. Aller éviers trop lent et l'attrait et ne pas agir comme le poisson de proie; aller trop vite et de la truite, sauf très faim, ne sera pas brûler les calories supplémentaires vont après la proie des poissons rapide.

•  Rechercher des bancs de poissons proies et jeté dans eux pour faire le mélange Rapala avec le poisson de scolarité. Dès que vous vous sentez la grève de la truite, tirer la tige jusqu'à placer le crochet en profondeur dans la lèvre de la truite et de commencer la lutte.


Articles Liés