Comment Diminuer Hot Spice saveur dans les aliments

December 10

Comment Diminuer Hot Spice saveur dans les aliments

Ajouter trop d'épices dans un plat peut ruiner, ce qui rend pénible à manger pour ceux qui aiment les épices et immangeable pour ceux qui n'en ont pas. Dans certains cas, vous pouvez éliminer une partie de la chaleur en tirant de gros morceaux de piment jalapeno, par exemple. Si, toutefois, vous mélangé un ingrédient épicé dans le plat, vous aurez besoin d'y ajouter plutôt que de prendre quoi que ce soit pour réduire le facteur de la chaleur.

Instructions

•  Ajouter liquides supplémentaires pour réduire le piquant si cela est possible et approprié pour votre plat. Si vous avez fait une soupe qui s'est avéré être trop épicé, par exemple, ajouter le bouillon ou d'eau pour faire la soupe moins épicée. Cela permettra également de rendre moins épaisse, bien sûr.

•  Ajouter les ingrédients de la recette supplémentaire à votre plat épicé, si possible. Pour ce faire, indépendamment du fait que vous étiez en mesure d'ajouter de liquide ou pas de supplément. Dans l'exemple de la soupe, vous pouvez ajouter plus de ce que les ingrédients solides étaient dans la soupe. Il peut s'agir de pommes de terre, de la viande ou des nouilles. Cela permettra de réduire le piquant dans un plat auquel vous ne pouvez pas ajouter de liquide ou aider à recréer la texture du plat original si vous avez ajouter du liquide. Bien que ces articles ne fait pas enlever le piquant, l'ajout d'ingrédients non plus épicées à l'antenne permettra de réduire le ratio d'épices à d'autres ingrédients.

•  Mélanger un produit laitier dans le plat épicé si cela fonctionnerait bien. Si vous avez fait une course épicé aux pommes de terre, fromage et piments jalapenos, par exemple, vous pouvez mélanger un peu de crème aigre. Si vous faisiez une soupe de pommes de terre aux poireaux et accidentellement saupoudré dans de trop nombreux flocons de piment, mélanger dans un peu de crème supplémentaire. La laiterie aidera édulcorer la chaleur.

•  Ajouter le sucre granulé à l'antenne si aucune des stratégies ci-dessus pourrait fonctionner. Cette méthode fonctionne particulièrement bien avec des plats asiatiques, car la cuisine asiatique combine souvent douceur avec des épices de sorte que la combinaison ne goûtera pas à sa place. Commencez avec une petite quantité de sucre - comme moitié c. pour chaque portion de nourriture - et en ajouter si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'étiez pas en mesure de réduire la chaleur dans votre assiette, boire un verre de lait pendant que vous mangez votre repas. Lait fonctionne mieux que l'eau, soda ou d'autres boissons semblables à dissiper le piquant dans votre bouche et faire la chaleur de la lave plus supportable.

Articles Liés