Comment prévenir la croissance bactérienne dans les aliments

June 14

Comment prévenir la croissance bactérienne dans les aliments

Éviter de tomber malade de la croissance bactérienne dans les aliments par la pratique des techniques de manipulation sécuritaire des aliments. Bien que la plupart des cas de maladie d'origine alimentaire sont doux et ne durent que quelques jours, les gens peuvent obtenir gravement malade et même mourir de bactéries dans les aliments. Le Center for Disease Control rapporte que une moyenne de 5000 personnes meurent de maladies d'origine alimentaire chaque année. E. coli, Salmonella et Listeria monocytogenes sont des bactéries qui causent la plupart des cas de maladie d'origine alimentaire.

Instructions

•  Lavez-vous les mains à l'eau et au savon avant et après la manipulation des aliments. Laver pendant au moins 15 secondes. Assurez-vous que vous vous lavez toutes les pièces de la main et nettoyer le dessous des ongles.

•  Lavez toutes les surfaces de la cuisine qui viendront en contact avec les aliments avec de l'eau et du savon ou un spray antibactérien. Laver les conseils de coupe, les comptoirs et les ustensiles aussi.

•  Utilisez une assiette propre pour les viandes et les légumes. Ne pas réutiliser un plat qui contenait la viande crue pour autre chose jusqu'à ce qu'il ait été correctement nettoyé.

•  Lavez toutes les éponges de cuisine, torchons et serviettes après chaque préparation de repas. Nettoyer jus de viande avec des serviettes en papier et les jeter. éponges de cuisine peuvent être exécutés par le lave-vaisselle doit être nettoyé et stérilisé.

•  Faire cuire tous les aliments à fond. Utilisez un thermomètre à viande pour vous assurer de la viande est bien cuite.

•  Gardez les aliments froids au froid et les aliments chauds au chaud. Ne pas manger de la nourriture qui a siégé à la température ambiante pendant plus de deux heures.


Articles Liés