Le rhume et de croissance bactérienne

June 15

Le rhume et de croissance bactérienne

Plus de 80 millions de personnes aux Etats-Unis seulement deviennent malades à cause de bactéries dans les aliments. Il ya plus de 1800 souches différentes de salmonelles. Heureusement, le froid et la chaleur les deux ont des effets néfastes sur la croissance bactérienne et peut être utilisé pour contrôler et tuer les bactéries.

Congélation

Une fois congelé, les bactéries cesse de croître et de se multiplier. Il est, cependant, toujours présente et commence à grandir à nouveau lors de la décongélation.

Réfrigération

La réfrigération ralentit considérablement la vitesse à laquelle les bactéries se développe. Selon l'Encyclopedia Britannica, la croissance des bactéries s'arrête à 38 degrés Fahrenheit.

Tuer les bactéries

Bien que les températures froides ralentir et arrêter la croissance des bactéries, seulement de la chaleur intense - comme celle de la cuisson ou cuisson - sera effectivement tuer les bactéries.

Mid-Range

Les aliments très froids et très chaudes ne contiennent pas de quantités nocives de bactéries. Le Ventre Octets site Web indique que les bactéries prospèrent à des températures comprises entre 45 et 120 degrés Fahrenheit.

Dry Ice

Parce qu'il est non toxique et efficace pour arrêter la croissance bactérienne, Cold Jet, LLC., Signale que la glace sèche a été approuvé pour diverses utilisations par les États-Unis, la Food and Drug Administration, ministère de l'Agriculture et de l'Environmental Protection Agency.


Articles Liés