Comment planter Food For cerf de Virginie

December 18

Comment planter Food For cerf de Virginie

Photographes, les chasseurs et les amoureux de la nature tous jouissent des cerfs de Virginie, quoique pour des raisons différentes, et constamment nous efforcer de les rapprocher pour voir. Plantation d'un jardin de cerf, ou de la parcelle de nourriture, est un moyen de faire exactement cela. Cerf de Virginie sont herbivores et se nourrissent de nombreux types de végétation, que vous pouvez planter dans les parcelles autour de votre propriété. Si vous avez assez de place pour un, un jardin de cerfs peut fournir cerfs la nutrition dont ils ont besoin tout au long de l'année, et assez de nourriture pour survivre, même pires conditions météorologiques.

Instructions

•  Plante cerfs de Virginie alimentaire en longues bandes le long des clôtures, des bordures de champs et les bords boisés. La parcelle doit être d'au moins 1 000 pieds carrés pour une couverture saisonnière, tout un complot qui est de cinq acres ou plus grand est le mieux pour la couverture l'année. Si l'espace est un problème, fertiliser entourant plantes indigènes avec un engrais 10-10-10 au printemps et début de l'automne.

•  Prélever des échantillons de sol pour mesurer les niveaux de nutriments et de pH. Pour ce faire, prélever des échantillons dans votre bureau local de vulgarisation des résultats, ou tester vous-même avec un kit de test des sols acheté en magasin.

•  Consultez un agronome (un expert agricole), surtout si vous n'êtes pas familier avec le fonctionnement de sol et des plantes combinaisons. Ils peuvent aider à déterminer les meilleures plantes pour le type de climat et le sol, et le meilleur moment pour les planter.

•  Préparer le terrain par la tonte de l'herbe ou autre végétation aussi bas que possible. Till petites surfaces avec un motoculteur et de grands espaces avec un tracteur et le gréement. Rake lisse. Vérifiez auprès de magasins d'équipement de location, si nécessaire. Ajouter les amendements du sol selon quels les résultats de l'diktat d'analyse du sol.

•  Faites attention au type de cultures qui poussent dans les champs avoisinants. Inciter les cerfs de Virginie en offrant une alternative, récolte de cerfs-friendly.

•  Pour acquérir des semences, regardez pour les agriculteurs, les organisations de la faune et les magasins de sport. Pour les grandes surfaces, des graines de plantes avec un tracteur et de semences planteur. Si vous ne possédez pas l'équipement approprié, d'embaucher des agriculteurs locaux ou louer de l'équipement à partir d'un magasin d'équipement. Dans les petites régions, diffuser des graines à la main.

•  Si vous êtes dans une zone avec une population de cerfs bas et où l'espace est un problème, en tenir à deux cultures, le trèfle et le maïs. Clover offre protéines dans les mois chauds, tandis que le maïs fournit des glucides plus que nécessaire dans l'hiver. Plantez au moins 2,5 acres de maïs pour fournir assez de nourriture pour l'hiver. Si vous êtes dans la partie nord du pays, plus de maïs plante que le trèfle, l'hiver est la période de plus grand stress pour le cerf de Virginie. Dans certaines parties du sud du pays, l'usine plus trèfle, pour aider à combattre le stress de fin d'été.

•  Traiter le cerf de Virginie à la luzerne. Il est l'un de leurs aliments préférés et plein de protéines; Virginie se nourrir il du printemps à l'automne. L'intrigue de la luzerne, qui sera coûteux à maintenir et attirer de nombreux insectes, peut durer jusqu'à sept ans. Toutefois, si vous avez l'équipement et de l'espace approprié, vous pouvez réduire les coûts de la récolte et la vente de foin de luzerne.

•  trèfle des plantes pour l'alimentation printemps. Clover fournit des cerfs avec du calcium pour les os appropriée et la production de bois de cervidés. Il est facile d'établir et de maintenir, mais perd de la valeur nutritionnelle après le gel.

•  Fournir cerfs de Virginie avec de la luzerne et le soja pour l'alimentation d'été. La luzerne est un favori de cerfs et ils aiment brouter les feuilles de soja enrichi en minéraux.

•  Semer le soya pour l'automne alimentation. Ils sont faciles à cultiver, et les cerfs aiment les gousses.

•  Maïs et le soja usine pour l'hiver-alimentation. Plein d'hydrates de carbone, le maïs est l'une des meilleures plantes pour l'hiver-alimentation. Semer le soya à la place du maïs dans des endroits par temps sec.

•  Plante Violet Top navets, des tournesols, des pommiers et des arbres de glands pour un traitement spécial.

Conseils et avertissements

  • Plantez des graines au moment de la plantation correcte, afin que vos cultures ont le temps de mûrir.
  • Plantez des graines en fonction de vos conditions climatiques et météorologiques.
  • Fertiliser régulièrement pour garder les plantes à une productivité maximale.
  • Ne pas ensemencer à l'ombre complète. Plantes agricoles ont besoin de soleil pour la croissance maximale.

Articles Liés