Comment Diminuer piquant dans les aliments

March 9

Comment Diminuer piquant dans les aliments

Assaisonnement trop zélé peut entraîner des aliments au goût trop épicé. Au lieu de jeter ce pot de chili ou de votre maison pico de gallo, essayez quelques options pour diminuer le piquant dans les aliments. Vous avez rien à perdre en expérimentant avec différentes combinaisons d'aliments pour essayer de modifier le goût de votre recette. Vous pourriez être en mesure de faire à nouveau votre recette savoureuse.

Instructions

•  Doublez la recette pour diluer le piquant. Ajouter une boîte supplémentaire de tomates en dés ou de sauce tomate pour diluer le piquant avec des ingrédients supplémentaires.

•  Ajoutez des aliments acides pour la recette. Essayez 1/4 tasse de jus de citron ou de lime ou une 1/2 tasse à 1 tasse d'ananas broyés. L'acidité peut équilibrer le piquant sans avoir à doubler la recette.

•  Neutraliser la recette avec un produit laitier comme le yogourt ou de crème sure. Mélanger dans le produit laitier en petites quantités et remuer jusqu'à ce que vous remarquez une diminution de la saveur épicée.

•  Ajouter le sucre, 1 c. à la fois, sous agitation et à tester l'aliment après chaque addition. Continuez à ajouter le sucre lentement jusqu'à ce que vous détectez moins d'épices dans la nourriture.

•  Offrir des produits laitiers comme le lait, le fromage et la crème sure, si vous servez un plat épicé. Les clients peuvent manger les produits laitiers ainsi que les aliments épicés, et les produits laitiers permettront de réduire l'impact des saveurs épicées.


Articles Liés