Comment faire cuire dans les pots de sucre

September 2

Comment faire cuire dans les pots de sucre

pots de sucre sont de petite taille, des pots de cuivre utilisés pour faire bouillir le sucre dans le sirop, généralement équipés d'un petit rebord sur un côté pour faciliter verseur. Alors que la plupart pots de cuivre sont revêtues d'acier inoxydable ou de l'étain pour empêcher la lixiviation de cuivre dans les aliments en cours de préparation, pots de sucre sont sans doublure permettant l'acidité dans le cuivre pour inverser le sucre en le glucose, le fructose qui empêche une recristallisation. Relativement petit, ces pots sont un outil essentiel pour les pâtissiers et tous ceux qui souhaitent faire des bonbons, sirops, glaçages et autres confiseries.

Instructions

•  Nettoyez et séchez le pot avant utilisation, que même la moindre saleté peut perturber le processus de cuisson du sucre. Un épais, de haute qualité, doublure pot fonctionne mieux qu'ils peuvent supporter des températures élevées et aussi de distribuer la chaleur uniformément. Tandis que le cuivre est généralement toxiques, ne vous inquiétez pas sur l'utilisation d'un pot non doublé comme sirops de sucre ne réagissent pas négativement à cuivre.

•  Mélanger le sucre égale des parties avec de l'eau. Ne pas utiliser trop d'eau comme le plus d'eau dans le pot, plus le sirop doit bouillir pour évaporer l'eau supplémentaire. Remuer de temps en temps avec une cuillère en bois comme des bosses de cuivre facilement. Incorporer le mélange jusqu'à ce que le sirop commence à bouillir.

•  Insérer un thermomètre à bonbons en sucre pour surveiller sa température. Chefs formés vont augmenter la température par incréments de légères au cours de sept étapes, selon le type de sirop qu'ils font. La température d'ébullition du mélange exact sera de déterminer comment dur ou comment doux le sirop sera une fois qu'il est terminé. En général, plus la température à laquelle le sirop est cuit, plus le sirop sera fixé une fois qu'il se refroidit.

•  Incorporer le sirop seulement jusqu'à ce qu'il commence à bouillir. Racler des cristaux sur les parois de la capsule avec une nouvelle cuillère à chaque fois de manière à éviter toute introduction de saccharose de nouveau dans le mélange, ce qui provoquera le sucre de re-cristalliser. Ajouter quelques gouttes de jus de citron au mélange que l'acidité dans le jus de citron accélérer la dégradation du saccharose en fructose et en glucose.

•  Retirer le sirop du feu une fois qu'il ha sreached la température désirée et immédiatement plonger le fond de la casserole dans un grand bol rempli d'eau froide. Ce sera rapidement arrêter le processus de cuisson et laisser le sirop à définir.


Articles Liés