Comment prendre le sel Sur un soupe

April 6

Comment prendre le sel Sur un soupe

Soupes et bouillons sont des préparations alimentaires les plus courants, particulièrement utile pour alimenter les grands groupes comme une base ou d'accompagnement pour un repas plus élaboré ou pour toute autre mise en quantité pour une utilisation future. Cependant, il peut être assez facile à plus de sel pendant la cuisson. Il ya beaucoup d'options pour résoudre ces erreurs, y compris l'ajout d'autres ingrédients et liquide de base pour étirer la teneur en sodium, pour enlever le sel avec des pommes de terre en tranches ou d'une autre, légume-racine féculent au goût neutre, comme le taro ou des navets.

Instructions

Préparer les pommes de terre et soupe

•  Laver les pommes de terre ou légumes équivalent de racines et découper des yeux germination avec un couteau pointu, comme un éplucheur ou un couteau de chef. Couper également les taches malades et les points verts.

•  Peler les pommes de terre et rincer à nouveau sous l'eau froide.

•  Sur la planche à découper, couper les pommes de terre en tranches épaisses de 1/4 pouces.

•  Porter le tout à ébullition douce.

Enlever du sel de la soupe ou Stock

•  Ajouter une pomme de terre moyenne ou végétale équivalent de la racine à la soupe ou de stock, pour 2 pintes. de liquide.

•  Faire bouillir pendant cinq minutes, à couvert.

•  Retirez délicatement les pommes de terre avec une fourchette ou une pince. Ceux-ci peuvent être consommés en toute sécurité ou éliminés selon les préférences.

•  Baisser le feu et le goût de soin que la soupe sera chaude. Si nécessaire, répétez le processus de pommes de terre fraîches ou ajoutez plus de liquide que nécessaire pour obtenir le goût et la consistance appropriée. Les pommes de terre seront enlever un peu de sel et un peu de liquide à chaque fois.

Conseils et avertissements

  • Certaines soupes, préparations sont principalement de crème épaisse sensibles à la chaleur, et ne réagissent pas bien à ce traitement. Dans de tels cas, il est préférable de préparer plus de la recette sans la quantité normale de sel, mélanger les deux, puis les épices et le sel au goût. Il est préférable de faire bouillir les pommes de terre aussi doucement que possible en ébullition dur peut briser les pommes de terre et nuire à d'autres ingrédients dans la soupe.
  • pommes de terre de stocker correctement. Pommes de terre entreposées incorrectement développent des toxines naturelles. Les pommes de terre doivent être stockés dans un endroit sombre, sec et frais.

Articles Liés