Accroupi et l'étirement des muscles pelviens

January 5

Accroupi et l'étirement des muscles pelviens

Regarder un jeu tout-petit et vous remarquerez que quand il arrête de se reposer ou regarder un jouet, il nâ € ™ t s'asseoir ou de se plier à partir des hanches, il squats. Accroupie est un mouvement naturel, et si vous vous accroupissez régulièrement et correctement, il peut vous aider à soulager la tension et étirer vos muscles du plancher pelvien.

Plancher pelvien

Vos muscles du plancher pelvien sont situés à la base de votre torse et soutiennent vos organes internes, tels que les intestins, la vessie et de l'utérus chez les femmes. Kegels - contractions des muscles du plancher pelvien - sont souvent utilisés par les hommes et les femmes comme un moyen de renforcer ces muscles pour empêcher le prolapsus et l'incontinence. Cependant, trop de tension de ces muscles peut créer des problèmes tels que la constipation ou de déformation; urgence de la miction; douleur dans le bassin, les hanches, le bas du dos et les organes génitaux; la douleur pendant les rapports sexuels; et pour les femmes, déchirant lors de l'accouchement. Beaucoup de gens souffrent de muscles du plancher pelvien serrés et peuvent bénéficier de accroupi.

Réchauffer

Avant de tenter toute exercices d'étirement ou de renforcement, réchauffer votre corps en apportant du mouvement à vos articulations et les muscles. Ces mouvements aideront réchauffer vos hanches, les genoux et plancher pelvien pour vous préparer à accroupie. Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés et les pieds sur le plancher plus large que le hip-distance. Déposez votre genou droit vers votre jambe gauche. Apportez votre jambe arrière vers le centre. Répétez avec la jambe droite. Continuez à alterner entre les côtés pendant une minute. Apportez votre pieds hip-distance. Inspirez et faites le dos rond, en inclinant votre bassin en avant. Expirez et aplatir votre dos contre le sol, en inclinant votre bassin en arrière. Continuer ce mouvement plusieurs fois.

Accroupissement



Beaucoup de gens souffrent de muscles du plancher pelvien serrés et peuvent bénéficier de accroupi.

Pour squat, stand avec vos pieds légèrement plus larges que le hip-distance. Permettez à vos pieds pour se révéler, le suivi avec vos genoux. Apportez vos mains à votre coeur dans une position de prière. Commencer à changer vos os assis vers le sol, à venir dans un squat profonde. Gardez vos pieds à plat sur le sol. Placez vos coudes à l'intérieur de vos genoux. Ancrer votre coccyx vers le bas et allonger par le sommet de votre tête. Restez ici pendant trois à cinq respirations ou aussi longtemps que confortable.

Modifications et contre-indications

Accroupie est difficile pour beaucoup de gens. Cependant, en utilisant des accessoires ou des modifications peuvent rendre ce tronçon plus facile à atteindre. Si il est difficile pour vous de garder vos talons sur le sol en position accroupie, placez une couverture sous vos talons. Si cette pose est mal à l'aise sur vos genoux ou que vous êtes incapable de squatter assez bas, placez un bloc de yoga ou tabouret sous vos os assis.

Il ya des moments où accroupi est pas bénéfique ou devrait être évitée. Si vous souffrez de blessures au genou ou à l'arrière, vous devriez éviter ou de modifier cette pose. Les femmes qui sont dans le premier trimestre de leur grossesse ou ont souffert de dysfonction de la symphyse pubienne à tout moment pendant leur grossesse ne devraient pas pratiquer squats.


Articles Liés