Les ballons utilisés pour l'étirement des muscles

February 6

Les ballons utilisés pour l'étirement des muscles

boules de stabilité, balles de tennis et des balles de médecine apportent une aide précieuse lors de différents types d'exercices d'étirement dynamiques et statiques. Ils fonctionnent comme des outils de massage pour dénouer lésions musculaires avant de tenter d'étirer, et en tant que mobilisateurs pour lubrifier les articulations avec des mouvements dynamiques. Au cours des étirements statiques qui provoquent une gêne sur le sol, les balles offrent une alternative plus confortable.

Séquençage

Self myofasciale utilise des balles de tennis ou des boules de médecine de fournir les avantages combinés de flexibilité et de massage. Justin Prix du Conseil américain sur l'exercice suggère de commencer votre session de flexibilité avec ce type d'exercice. Il compare auto myofasciale à mâcher un morceau de chewing-gum avant de souffler une bulle. Vous devez desserrer vos tissus musculaires pour les étirer, sinon ils vont se casser, explique Price. Après avoir terminé l'auto segment de relâchement myofascial, effectuer des exercices de flexibilité dynamique pour accroître la mobilité et augmenter la température de votre corps.

Petits exercices boule sortie

Chroniquement arrondir le dos supérieure déclenche des problèmes de flexibilité. Self libération myofascial avec deux balles de tennis les aborde. Lie couchée avec les genoux pliés, les pieds sur le sol et un oreiller sous votre tête. Placez les balles de tennis sous chaque omoplate, et laisser le poids de votre haut du dos couler en eux. Inclinez votre bassin pour aplatir le bas du dos, et maintenez la position pendant 30 secondes. Une chronique courbées bas du dos fait des ravages sur la mobilité inférieure du corps. Allongez-dorsal avec les genoux pliés, et placer la balle de tennis sous un fesse. Maintenez la position pendant 30 secondes, puis changez de côté.

Flexibilité Dynamique

Le ballon de stabilité permet des exercices de flexibilité dynamiques. Pour mobiliser vos hanches et le bas du dos, assise bien droite sur le ballon, les genoux pliés. Stabiliser votre torse, et encercler vos hanches, huit fois dans chaque direction. Pour le haut du corps, s'agenouiller, placer un coude et avant-bras sur le ballon, et le tour de votre bras huit fois dans chaque direction. Réchauffez vos muscles ischio-jambiers et le bas du dos par couché sur le dos sur un tapis, les jambes allongées et vos talons sur le ballon de stabilité. Rouler le ballon le long de la chaussée, apportant vos genoux vers votre poitrine, puis revenez à la position de départ.

Les étirements statiques

Le ballon de stabilité est particulièrement utile pour les personnes dont les muscles fléchisseurs de la hanche serrés interférer avec leur capacité à se tenir debout avec les jambes droites. Stretching avant, avec les jambes ouvertes ou en dehors, est beaucoup plus facile à partir du haut d'un ballon de stabilité. Maintenez chaque étirement pendant 30 secondes. Pour l'extension de la colonne vertébrale, mentir sujettes, avec le haut du corps drapé sur le ballon, et votre jambes droites. Posez vos mains sur le côté de la balle et d'étendre votre colonne vertébrale comme vous levez la tête et à la poitrine. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes.


Articles Liés