Arbres utilisés pour Arcs Tir à l'arc

July 6

Arbres utilisés pour Arcs Tir à l'arc

Tir à l'arc a une histoire longue et variée tout au long de l'existence de l'humanité. Archers ont été des soldats, des sportifs et des chasseurs, en plus d'un certain nombre d'autres rôles. Les arbres qui sont utilisés pour fabriquer ces arcs varient également en fonction de quelle région du monde la proue vient et quelle sorte d'arc que vous voulez.

Bois d'if

Bows fabriqués à partir de l'if sont légers et un peu plus traditionnelle aussi loin que vont bois. Le bois de cœur de l'if est un rouge clair, et il va à un brun de noix, qui est la couleur habituelle des arcs une fois qu'ils sont terminés. Yew est également un bois tendre, et se penche avec un peu d'effort inférieur à plusieurs des feuillus qui sont utilisés pour fabriquer des arcs. Yew est un bon arc pour ceux qui ne sont pas aussi forte ou expérimenté, et il est souvent utilisé dans des arcs pour les enfants.

Lemonwood

Lemonwood est un arbre qui est originaire de Cuba, et est un dur, bois dur élastique. Selon The Essentials de Tir à l'arc, citronnier est un bois à un prix raisonnable, et il est fort et assez droite qui il peut facilement être scié en douelles à l'arc. La couleur du bois est où il tire son nom de, car elle est jaunâtre, de l'ombre tachetée. Ces arcs tiendront leur traction beaucoup plus longtemps que les bois plus tendres comme l'if, et si elles sont correctement soignés, arcs Lemonwood dureront longtemps.

Autres arbres

Arcs ont traditionnellement été faite d'un certain nombre de différents arbres; Cependant, juste parce que il ya des arbres utilisés pour fabriquer des arcs ne signifie pas qu'ils sont les meilleurs arbres pour ces outils. Ash, le caryer, Blackwood, noyer, bois de fer, Mullberry et une variété d'autres arbres à travers le monde ont été utilisés pour fabriquer des arcs. Bien que ces arbres peuvent être utilisés pour fabriquer des arcs fonctionnels, ils ne sont pas de vrais arbres arc-bois.


Articles Liés