Les arbres utilisés pour fabriquer Longbows

April 22

Les arbres utilisés pour fabriquer Longbows

Le bois a une longue tradition comme matériau pour fabriquer des arcs. Les premiers arcs ont été soupçonnés d'avoir été faite de bois ou d'os il ya 40.000 ans en Afrique antique. Longbows ont été développés séparément par de nombreuses cultures, y compris les Amérindiens. Chaque culture a ses propres traditions pour faire un arc, puisque les matériaux qu'ils avaient pourrait varier.

Bois d'if



If est un arbuste qui porte des baies rouges.

Les arcs les plus célèbres sont celles de l'anglais et le gallois au Moyen Age. Ceux-ci ont été de préférence en if. Yew est toujours populaire en raison de la facilité de dessin, et sa capacité à libérer rapidement. Cependant, il est difficile d'acquérir bois d'if, car il était populaire depuis si longtemps. La Colombie, à un moment nécessaire que le baril de l'if portées à faire des arcs été importés à chaque tonneau de vin de l'Italie, depuis if italien a été très apprécié et plus abondante.

Cendre

Le frêne est le runner-up dans le concours de popularité en bois de l'arc. Bien qu'il ne soit pas aussi flexible que l'if, il fait encore de bons arcs. Il a été utilisé par les Anglais et les Américains autochtones semblables, depuis l'Europe et les Amériques avaient leurs propres types de cendres. Les plus anciens arcs existants, trouvés au Danemark et soupçonnés d'être à peu près 9000 années vieille, sont faits en bois d'if et de cendres.

Autres Bow Woods auto

Auto arcs sont des arcs fabriqués à partir d'un type - et souvent une seule pièce - de bois. La plupart des arcs sont auto arcs. Autres bois outre ifs et de cendres ont été utilisés pour faire auto arcs. Arcs anglais ont également été faites d'hamamélis et de l'orme. Amérindiens utilisaient le caryer, le chêne et osage orange, qui est toujours prisé par certains bowhunters.

Presque tout le bois peut être utilisé pour faire un arc. La clé est de trouver la partie optimale du bois pour un arc. Dans certains bois comme osage orange, cela peut être le bois de cœur dans le centre. D'autres bois peuvent vous obliger à utiliser l'aubier interne ou externe.

Laminés Bows

Arcs stratifiés modernes sont faites de deux bois. Un bois est utilisé sur le ventre, la partie intérieur vers l'archer. Cela est souvent un bois dur comme le citronnier ou palissandre. Un autre bois est utilisé pour créer le soutien, souvent érable, hickory ou en bambou. Les deux bois sont collées ensemble et ensuite scellés - "laminée" - pour les protéger contre les éléments et les aider à rester ensemble

Saule



Utilisez ces saules pour l'ombre ou des flèches, ne cédera pas de décision.

Willow est exceptionnel car il est le seul bois que vous ne pouvez pas utiliser pour fabriquer des arcs. Il pousse droit, une première qualité en bois d'arc, mais est considéré comme trop fragile. Willow peut être utilisé pour fabriquer des flèches, mais ne peut pas résister à la tension nécessaire pour dessiner et tirer un arc.


Articles Liés