Comment passer une journée d'été dans le South Side de Chicago

April 20

Comment passer une journée d'été dans le South Side de Chicago

Les gens oublient souvent le South Side de Chicago. Ils passent leur temps au centre-ville ou sur le côté nord, sans jamais réaliser ce qu'ils sont manquants. Le South Side de Chicago est un endroit unique et pleine de diverses communautés ethniques, la haute culture, et une gamme d'activités peu hors des sentiers battus.

Instructions

•  Prendre la ligne rouge de L, dans le métro de Chicago, de Chinatown, qui est hors de la sortie Cermak-Chinatown et situé autour de l'intersection de Cermak et Wentworth. Dans Chinatown, choisir un bon restaurant à la recherche qui sert dim sum pour le brunch. Ce repas léger est le moyen idéal pour commencer votre exploration de la South Side.

•  Chef de Chinatown à l'Université de Chicago. Passez un peu de temps à errer à travers le campus, qui est aussi un arboretum, avant de faire votre chemin à l'Institut oriental au 1155 E. 58th St. Ce musée, qui dispose trouvailles déterré par de nombreux archéologues Chicago-affiliées, est l'un des joyaux cachés de la ville. Apprécier les pièces de qualité remarquablement élevés situés dans une atmosphère intime.

•  Marche de l'Institut oriental au Musée des sciences et de l'industrie le long 57th St. Prenez un moment pour naviguer dans l'un des magasins de livres d'occasion le long du chemin. Enfin, passer une couple d'heures d'apprendre à connaître l'un des meilleurs musées de la ville, Le Musée des sciences et de l'Industrie, qui est logé dans un bâtiment conçu à l'origine pour l'Exposition universelle de Chicago en 1893.

•  Prenez à boire de la nourriture soit la cour ou l'une des boutiques de la 55e Rue et la tête du musée sur le Point pour un pique-nique de la nourriture et quelque chose. Le Point, une petite péninsule qui surplombe le lac Michigan, est un endroit parfait pour passer l'après-midi. Admirez la vue sur le lac Michigan à l'horizon de Chicago dans la distance. Si elle devient trop chaude, avoir une immersion rapide dans l'une des plages de chaque côté de la pointe.

•  Regarder un match des White Sox au US Cellular Field. Jeux White Sox sont faciles d'accès, pas cher, et généralement beaucoup de plaisir. Asseyez-vous en haut dans les gradins et offrez-vous un couple de boissons, une bratwurst de South Side, et peut-être quelques nachos ainsi. Même si vous ne vous souciez pas les White Sox, aller et se laisser prendre dans l'expérience South Side.

•  Cap votre soirée avec un voyage à l'un des bars South Side locales ou même un voyage à l'un des célèbres clubs de blues situés dans toute la région. Peut-être, la tête en arrière de Hyde Park, la zone autour de l'Université de Chicago, et se joindre à la mélange de locaux et les étudiants.

Conseils et avertissements

  • Recherchez les endroits out-of-the-way qui ne sont pas habituellement sur le circuit touristique. Il ya beaucoup de parties du South Side qui ne figurent pas ci-dessus, mais valent bien un voyage.
  • Sachez où vous allez et soyez prudent. Pièces de la South Side peuvent être très dangereux.

Articles Liés