Ne l'étirement des muscles allongés?

October 8

Ne l'étirement des muscles allongés?

Les muscles sont encastrés dans les tissus conjonctifs difficiles - la planche de bord - qui détermine la mesure dans laquelle les muscles peuvent se développer. Des exercices d'étirement qui mettent votre fascia et les muscles sous pression peut provoquer les muscles tendus pour allonger. Les étirements statiques sont particulièrement efficaces car ils permettent à vos muscles de se détendre et allongés. Étirez et maintenez vos muscles dans la position étirée pendant 30 à 60 secondes pour des résultats optimaux.

Aperçu des Exercices d'étirement

Stretching est une composante essentielle de tout programme d'exercice efficace. Vous pouvez effectuer des étirements simples que des exercices d'échauffement avant une séance d'entraînement majeure - dans ce cas, ils améliorent la flexibilité et éviter les blessures pendant les principales gymnastique. Aussi, vous pouvez entreprendre des exercices d'étirement que des séances d'entraînement indépendants pour engager différents muscles de votre corps. Le bon dosage des différents tronçons peut entraîner de nombreux avantages - la récupération musculaire après l'entraînement extrêmes, l'amélioration de la stabilité et de la posture, l'amplitude du mouvement lors d'autres séances d'entraînement et l'amélioration de la circulation sanguine.

Exercices d'étirement: Fascial Stretching

Étirements Myofasical - étirements qui engagent le fascia - réduire l'effet contraignant de fascia, permettant ainsi à vos muscles de se développer, conduisant à l'allongement dans le long terme. Vous pouvez concevoir ces tronçons de cibler les mollets, ischio-jambiers, les quadriceps et les biceps. Vous pouvez utiliser des rouleaux de mousse, des haltères et musculaires machines d'exercice, tels que le vélo d'exercice, steppers, presse jambes et la machine veau-raise, pour étirer vos muscles pour atteindre allongement. Par exemple, obtenir sur le grimpeur d'escalier et marcher sur elle, en fléchissant vos chevilles progressivement avec chaque étape successive; ce étire les muscles du mollet.

Exercices d'étirement: Étirements statiques

Les étirements statiques impliquent l'étirement d'un muscle spécifique dans la mesure où il est confortablement possible et de le maintenir dans la position étirée pendant 30 à 60 secondes avant de le relâcher. Exemples d'étirements statiques comprennent accroupie, assise sur le sol avec vos jambes écartées et abaisser votre corps dans une tentative d'embrasser vos genoux, en diagonale étirement un de vos bras sur le corps comme vous vous penchez et de toucher vos orteils comme vous vous penchez. Un autre étirement statique est l'étirement de la poitrine debout, ce qui implique debout avec vos jambes écartées et le dessin vos épaules vers l'arrière et vers le bas comme vous soulevez votre poitrine.

Stretching Conseils et avertissements

Avant d'effectuer des exercices d'étirement en vue d'allonger vos muscles, consultez votre médecin pour une évaluation médicale et des conseils. ACE met en garde contre surexploiter vos muscles, car cela pourrait causer des blessures - mettre fin immédiatement à l'étirement lorsque vous ressentez une douleur. Effectuer des exercices d'échauffement telles que le jogging, les mains battantes et étirements doux. Breath régulièrement au cours des exercices d'étirement pour assurer étage d'air adéquate et la circulation sanguine pour l'activité musculaire optimale.


Articles Liés