Règlement transport aérien pour les effets personnels

December 30

Règlement transport aérien pour les effets personnels

Les règles de ce qui peut être apporté à bord d'un avion sont définies par la Transportation Security Administration (TSA) et l'Association du transport aérien international (IATA). Étant donné que chaque pays fixe ses propres règles, ils peuvent être plus strictes dans certains cas. Les compagnies aériennes peuvent également choisir de modifier les règles de la TSA et de l'IATA, en limitant les types, grammages et formats d'effets personnels qui peuvent être apportés à bord. Les effets personnels peuvent être emballés dans les bagages enregistrés, ou prises dans la cabine.

IATA règles sur les bagages de cabine

La taille des bagages à main est déterminé par l'Association du transport aérien international (IATA) pour un maximum de 22 pouces, 18 pouces de large et 10 pouces de profondeur, y compris les poches, poignées latérales et les roues. Depuis cette est une réglementation internationale, les avions sont effectivement construits pour correspondre à cette taille de bagages bagages de cabine. Les compagnies aériennes peuvent limiter la taille et le poids des bagages de report sur la poursuite.

Règles TSA sur les bagages de cabine

Le CST établit des règles sur ce qui peut être transporté à bord d'un avion. Ceci pour des raisons de sécurité, afin de minimiser le risque pour les voyageurs des deux actes malveillants par les autres passagers et les accidents dus à des matières dangereuses. Généralement, les restrictions applicables à des armes telles que fusils et des couteaux, mais aussi tout ce qui peut être utilisé comme une arme, comme des aiguilles à tricoter et des poêles à frire. Il ya aussi des règlements concernant les gaz bidons, des explosifs et des liquides.

Liquides à bord

La quantité de liquides et de gels qui peuvent être prises dans les bagages de bagage à travers le point de contrôle de sécurité est limitée. Cela ne comprend pas les biens achetés après le contrôle de sécurité, puisque les marchandises vendues à l'aéroport ont été pré-vérifiées par la sécurité de l'aéroport. Liquides et gels comprennent dentifrice, crème pour la peau, cirage, et tout ce qui est pas une poudre ou solide.
La TSA a créé la règle "3-1-1" pour combien de liquide peut être transporté à bord, et cela a été internationalement accepté et mis en œuvre par la plupart des autres pays. La règle est que chaque bouteille de liquide ou de gel peut être un maximum de 100 ml (3,4 oz), toutes les bouteilles doit être placé dans un sac en effacer une pinte en plastique et il ya un seul sac autorisé par voyageur. Il est possible de vérifier les liquides supplémentaires, et il est une allocation supplémentaire pour les bébés et les médicaments, mais cela doit être déclaré à l'agent de la TSA au point de contrôle de sécurité.

Portables et Electronique

Les ordinateurs portables peuvent être amenés à bord de l'avion comme bagage à bagages de cabine. Les compagnies aériennes ne recommandent pas qu'ils soient transportés dans les bagages enregistrés. Ordinateurs portables doivent être contrôlés au poste de contrôle de sécurité. La TSA a commencé à certifier des sacs ordinateur portable "sécurité-friendly», où l'ordinateur portable n'a pas à être sorti du sac à radiographier. Si un tel sac est pas utilisé, l'ordinateur portable doit être souscrite pour radiographier. Autres types d'appareils électroniques, tels que les lecteurs de musique, sont normalement autorisés à bord des avions. Cependant, tout ce qui émet des ondes radio, tels que les téléphones mobiles et les télécommandes pour les jouets, ont être coupée lors de Voyage - bien que certaines compagnies aériennes ont commencé à permettre aux téléphones mobiles. Pour des raisons de sécurité, en utilisant tout équipement électronique à bord est pas autorisé jusqu'à ce que l'avion a atteint l'altitude de croisière.

Règlements spéciaux pour des produits particuliers

Il est possible d'apporter une grande variété de marchandises sur un vol, tels que bois de cerf, des javelots lancer et outils à main. Normalement, les compagnies aériennes exigent que les éléments spéciaux être transportés dans les bagages enregistrés dans et décline toute responsabilité. Toutefois, les règles sont fixées par les compagnies aériennes et peuvent varier. Il est préférable de vérifier avec la compagnie aérienne avant de porter des marchandises spéciales.

Batteries et équipement rechargeable

La TSA interdit batteries au lithium en vrac dans les bagages enregistrés. Généralement, les piles doivent être prises de toute chose batterie avant d'être mis dans les bagages enregistrés, et des piles en vrac prises dans les bagages à main. Cependant, ici aussi, chaque compagnie peut fixer ses propres règles ci-dessus ce que la TSA nécessite.


Articles Liés