Règlement transport aérien Delta

February 18

Règlement transport aérien Delta

Avant votre arrivée à l'aéroport pour votre vol Delta, prenez le temps de vous assurer que vous êtes bien informés sur la réglementation du transport aérien Delta qui vous concernent. Selon l'endroit où vous voyagez, et qui vous voyagez avec, le type et le nombre de sacs que vous apportez, différents règlements seront applicables à vous.

Enregistrement

Tous les passagers de 18 ans et plus sont tenus de montrer un permis de conduire valide ou ID émise par le gouvernement dans le but de monter à bord de leur avion. Pour les vols internationaux, à tous les passagers, y compris les enfants mineurs, doivent avoir un passeport valide. Arrivée en temps varient en fonction de la destination, mais les passagers doivent attendre à arriver à l'aéroport d'environ une à deux heures avant leur vol quitte afin de laisser le temps aux contrôles de sécurité et d'autres procédures de check-in.

Bagages

Delta voyageurs sont autorisés à exercer une mallette, sac photo, ou un sac d'ordinateur portable par personne. Les voyageurs peuvent également porter sur les produits alimentaires et de boissons qui ont été achetés après qu'ils ont franchi les contrôles de sécurité, ainsi que d'une veste, d'un parapluie et d'autres petits objets personnels. Les passagers peuvent apporter les sièges de bébé, des béquilles, des fauteuils roulants et à bord ainsi. Sacs et des sacs surdimensionnés qui dépassent le montant autorisé des bagages à main par personne doivent être vérifiés.

Animaux

Petits animaux, y compris les chiens et les chats pesant moins de 25 livres et autres animaux qui peuvent entrer dans une compagnie aérienne approuvé dans le cadre du support de siège, peuvent voyager dans la cabine de l'avion. Tous les autres animaux doivent être transportés via la section de cargaison. Un certificat de bonne santé est exigée pour tous les animaux de compagnie voyageant par Delta Airlines.


Articles Liés