Inconvénients de déréglementation du transport aérien

November 7

Inconvénients de déréglementation du transport aérien

Le terme «déréglementation» se réfère à la suppression, l'abandon ou la relaxation des différentes lois, règles et règlements qui peuvent affecter une industrie. L'industrie du transport aérien a été déréglementé aux États-Unis en 1978 pour permettre une plus grande concurrence et d'ouvrir plus de routes. Il ya eu des fois des avantages et des inconvénients dans la déréglementation de l'industrie du transport aérien; cependant, il existe un certain nombre d'inconvénients significatifs qui existent.

Prix ​​des billets

Bien que plus de concurrence et la loi de l'offre et de la demande a permis l'introduction de prix bon marché des billets "super-saver", ce qui a eu un effet néfaste sur les compagnies aériennes avec différents problèmes de coûts impliqués et la nécessité de maintenir la compétitivité en dépit de ces guerres de prix. Il ya des arguments sur la façon beaucoup plus bas d'un billet d'avion peut être, surtout quand on regarde le fait que depuis la déréglementation, un tarif plein tarif a en fait augmenté d'environ 150 pour cent, ce qui est environ deux fois le taux de l'inflation américaine au cours de la même période .

Faillites d'avion

Dans le visage de la concurrence accrue et ultérieures des tarifs inférieurs, un certain nombre de compagnies aériennes luttent pour concurrencer et se retrouvent en faillite, avec des premières victimes notables étant Pan-Am et TWA. Avec l'Internet offrant un accès facile à tous les prix et les options billets, contrairement à avant quand les gens ont simplement un agent de Voyage ou de réservation, les compagnies aériennes ont des prix aussi bas que possible pour attirer le client. Dans la période depuis la déréglementation, un certain nombre de compagnies aériennes les plus récents sont venus et repartis, étant incapable de gérer les guerres de prix vicieusement concurrentiels et répondre à leurs coûts.

Limited Airport Accès

l'accès de l'aéroport pour les compagnies aériennes a continué d'être restreint par les autorités fédérales de l'aviation dans le monde entier. L'accès limité aux créneaux d'atterrissage et à long terme l'usage exclusif de la porte par les transporteurs préférés étaient évidents dans la première décennie après la déréglementation et de continuer à être une préoccupation à ce jour. Les grandes compagnies aériennes, plus dominantes, en particulier les transporteurs nationaux, reçoivent encore un traitement favorable dans certains hubs avec les compagnies aériennes et les nouveaux transporteurs à bas coûts étant situés dans le deuxième aéroport dans une zone. Un exemple de cela est de Londres sans transporteurs low-cost volant de l'aéroport d'Heathrow principale, mais plutôt avoir reçu créneaux à Gatwick mais le plus souvent l'aéroport de Stansted.

les questions de dotation et obligations de retraite

Avec la montée de la concurrence et la baisse des coûts, des problèmes d'effectifs avec les compagnies aériennes sont devenues une préoccupation accrue. Les compagnies aériennes ont commencé à se déplacer loin de engagements de retraites et autres engagements quand avoir à réaffecter des fonds. Cela a conduit à une augmentation de l'action syndicale, réduisant ainsi la capacité des compagnies aériennes à fonctionner aussi bien que de plus en plus de passagers inconvénients. Un exemple de ceci serait la grève British Airways équipage de cabine sur les suppressions d'emplois en 2010 qui a coûté la compagnie aérienne £ 150 000 000 livres sterling.


Articles Liés