NFL Playoff Règles sur départage

February 29

NFL Playoff Règles sur départage

La NFL a créé un système de règles de bris d'égalité pour déterminer l'équipe qui se qualifie pour les séries éliminatoires lorsque deux ou plusieurs équipes se qualifient pour une place en séries éliminatoires avec le même dossier victoires-défaites. La méthode utilisée dépend si les équipes impliquées dans la cravate sont de la même division ou différentes divisions au sein de la conférence. Alors que la saison entre dans ses dernières semaines, la NFL analyse des liens potentiels et des listes "scénarios de séries éliminatoires» pour déterminer quelles équipes feront les séries éliminatoires.

Les liens au sein d'une division

La première recommandation utilisée pour briser une égalité pour une place en séries éliminatoires impliquant deux ou plusieurs équipes dans la même division est les dossiers des équipes les unes contre les autres.

Si au moins deux équipes ont le même enregistrement, le prochain bris d'égalité est le bilan des équipes contre toutes les équipes au sein de leur propre division.

Si l'égalité persiste, les dossiers des équipes sont évaluées en fonction des adversaires au sein de la même conférence.

Si l'égalité persiste, la force de la victoire est analysé. Les victoires de chaque équipe a joué par les équipes à égalité sont ajoutés. L'équipe jouant adversaires avec le plus de victoires avance pour les séries éliminatoires.

Si l'égalité persiste, le tie-break est basée sur les enregistrements de toutes les équipes ont joué. L'équipe qui a joué une équipe avec plus de victoires est le gagnant du bris d'égalité.

Ces bris d'égalité continuent pour 12 étapes. Si l'égalité est pas rompu à ce point, un gagnant est déterminé par un tirage au sort.

Les liens au sein d'une conférence

Quand il ya des liens pour une place de wild-card dans les séries éliminatoires, le tie-break de la division décrit dans la première section est utilisée si toutes les équipes dans le bris d'égalité sont de la même division.

Si elles ne sont pas dans la même division, le premier bris d'égalité est fiche tête-à-tête. Si une équipe impliquée dans le lien n'a pas joué une autre équipe impliquée dans la cravate, cette étape est ignorée.

record de la conférence est ensuite comparée à la prochaine bris d'égalité.

Si l'égalité persiste, le dossier entre les équipes joués par chaque équipe impliquée dans le lien est considéré. Si il n'y a pas quatre ou plus de ces adversaires, cette étape est ignorée.

Les prochaines bris d'égalité sont la force-de-victoire et bris d'égalité de la force-calendrier-comme expliqué dans la première section.

Si l'égalité persiste à ce stade, les équipes sont comparés sur la base des points marqués moins les points de chaque équipe autorisés.

Le tie-break peut continuer à descendre à une étape 12, qui est un tirage au sort.

Plusieurs liens de l'équipe au sein d'une division ou d'une conférence

Lorsque la rupture d'égalité entre plusieurs équipes dans une division ou d'une conférence, les étapes de la section un ou deux (selon si les équipes sont dans la même division ou différentes divisions au sein de la même conférence) sont utilisés jusqu'à ce qu'une équipe est éliminée de la cravate.

À ce moment, le tie-break recommence avec la première étape.

Il est possible que d'égalité entre plusieurs équipes de la même conférence, mais différentes divisions reviendra à des règles de départage divisionnaires si, après l'élimination d'une équipe, les seules équipes restantes sont dans la même division.


Articles Liés