NFL Playoff Règles: Wild Card

March 23

NFL Playoff Règles: Wild Card

Le système des séries éliminatoires de la Ligue nationale de football permet à chacun des quatre champions de division et les deux prochaines meilleures équipes par conférence de réclamer une place dans les séries. Cette disposition permet aux fans de nombreux marchés aient éliminatoires espère tard dans la saison, mais en même temps, ne pas arroser en bas de la qualité de séries éliminatoires avec trop d'équipes.

Card Classement sauvage

Dans chacune des quatre divisions dans chaque conférence, le vainqueur de la division obtient une place automatique dans les séries éliminatoires. Les deux places suivantes sont prises par les équipes avec les deux prochaines meilleurs dossiers, quelle que soit la division dans laquelle ils jouent. Ainsi, trois équipes d'une division peuvent faire les séries éliminatoires, mais cela est peu probable dans la structure de la conférence actuelle des quatre divisions de quatre équipes chacun. Si plusieurs équipes sont à égalité pour l'une des taches des séries éliminatoires, les règles bris d'égalité standard NFL appliquent, en commençant par correspondance jusqu'à résultat tête-à-tête et de passer à travers record de la conférence, fiche communes-jeux et plus encore, si nécessaire.

Qui joue Qui

Les deux meilleures équipes têtes de série ne jouent pas de la première semaine des séries éliminatoires, également appelés & ldquo; wild card week-end & rdquo; et ainsi appelé parce que dans les structures des séries éliminatoires précédentes seules équipes wild card joué ce week-end. La structure & mdash; en théorie & mdash; récompenses des équipes les plus réussies en permettant la meilleure équipe tête de série existante de jouer l'équipe la plus faible tête de série à la maison. Les deux équipes de cartes sauvages sont les graines cinquième et sixième dans les séries éliminatoires, donc la sixième graine joue à la troisième tête de série et cinquième jeux de semences à la quatrième graine dans ce premier week-end. Si la sixième victoire de l'équipe de semences, son prochain jeu serait à la première graine & rsquo; s domaine de la maison. Si la sixième graine perd et gagne la cinquième semences, la cinquième semences jouera à la première graine.

Les critiques

Dans la structure actuelle des séries éliminatoires, un & mdash; ou même les deux & mdash; équipe de wild card peut avoir un meilleur bilan que le gagnant de la division, mais toujours pas profiter des avantages qui viennent avec une division gagnante. Par exemple, si une équipe gagne l'AFC Est avec une fiche de 13-3, l'équipe de deuxième place dans cette division pourrait être une équipe de la carte 12-4 sauvage. Cet enregistrement pourrait être mieux qu'un gagnant théorique de l'AFC Nord à 11-5. Ce qui est arrivé notamment à la saison 2008, lorsque les quatrièmes têtes de série de l'AFC Ouest champs Chargers de San Diego 8-8 hébergé & mdash; et défait & mdash; le 12-4 et la cinquième tête de série wild card Colts d'Indianapolis. Bien que certains ont critiqué ce système, la NFL maintient en ce qu'elle souligne l'importance de gagner une division & mdash; et donc des jeux divisionnaires & mdash; sur dossier global général.


Articles Liés