NFL 53 Règles Roster Man

February 24

Comprendre vaste ensemble de la NFL de règles figurant sur la liste est cruciale pour la gestion réussie d'une équipe de la NFL. Entre le début du camp d'été et le premier match officiel de la saison, un NFL entraîneur doit rogner sa liste d'environ 80 à 53 espoirs, seulement 45 d'entre eux seront admissibles à jouer chaque dimanche.

Summer Camp Alignements

En Juillet 2009, chaque équipe de la NFL peut ouvrir un camp d'été avec un maximum de 80 joueurs. Les équipes peuvent ajouter un joueur supplémentaire, jusqu'à un total de quatre, pour chaque joueur, ils conservés et placés sur une liste NFL Europe League pour la saison précédente avec succès. Il ya deux dates limites de l'été --- la première exige que chaque équipe de couper sa liste à 65 joueurs; la seconde exige que chaque équipe pour finaliser son rôle de 53 hommes.

53-man Liste protégée

Avant la première semaine de la saison, chaque équipe doit couper sa liste de 53 joueurs actifs. Tous les autres joueurs doivent soit être supprimées ou placés dans des dénominations de remplacement tels que des blessés (IR).

Autres désignations joueur

Au lieu de renoncer à un joueur, une équipe de NFL peut mettre un joueur sur IR, la liste à la retraite, la liste de la suspension de la ligue ou de la PUP (physiquement incapable de remplir) liste. La différence entre les IR et PUP listes est qu'un joueur sur IR ne peut pas revenir au cours de la saison, alors qu'un joueur sur la liste du PUP peut retourner au service actif au cours de la saison.

45-man liste active

Pour chaque match de la NFL, seulement 45 joueurs peuvent être énumérés comme actif, ou le droit de participer dans le jeu. En outre, chaque équipe peut désigner un joueur en dehors de la liste de 45 l'homme comme un «quart de sauvegarde d'urgence." Le quart-arrière de sauvegarde d'urgence peut jouer que dans le cas de blessures aux QBs première et deuxième chaîne.

Huit homme pratique Squad

Après chaque équipe a finalisé son rôle de 53 hommes, toutes les équipes de la ligue a 24 heures pour signer un joueur qui a été levée. Une fois cette période de 24 heures est passé, chaque équipe peut signer jusqu'à huit joueurs pour former sa pratique équipe de développement. Ces huit joueurs pratiquent avec l'équipe, mais ils ne sont pas admissibles à participer à des jeux moins qu'ils ne soient ajoutés à la 53-man liste officielle (à la place d'un autre joueur, bien sûr). Les équipes peuvent signer un joueur de l'équipe d'entraînement autre équipe que si ils ajoutent immédiatement le joueur à la 53-man liste.


Articles Liés