NFL Masque règles de conception

February 14

Le masque de la NFL a été mis en œuvre pour protéger le visage et les têtes des joueurs dans un sport très physique. Il ya certaines règles de conception qui masquent les fabricants doivent suivre.

Histoire

Les premières instances du football coiffures jour le chemin du retour à 1896, mais les casques ne sont pas rendues obligatoires dans la NFL jusqu'à ce que le 1940. casques de polymères ne sont pas introduites avant les années 1950, et il était aussi à cette époque que les masques ont été utilisés en premier.

Importance

Les masques permettent pour la protection des visages des joueurs, y compris le menton, la bouche, le nez et les yeux.

Construction

Le masque est constitué de n'importe où de deux à quatre bars aller à travers le visage. La plupart des joueurs de position ont plus de deux bars à travers le visage, mais de nombreux kickers utilisent uniquement le strict minimum.

One Bar changement de règle

Jusqu'à la saison 2004, les joueurs ont été autorisés à avoir qu'un seul bar aller sur leurs visages. Généralement, toutes les positions, sauf kickers portait des casques avec plus d'un.

Masques futures

Avec de nouvelles conceptions révolutionnaires et une technologie améliorée, d'autres recherches sont en cours pour empêcher la menace de dommage grave. L'un des nouveaux modèles est appelé le Schutt ION 4D. Ce casque dispose d'un petit espace entre le masque de visage et le corps du casque de sorte que le choc peut être absorbé dans le nouveau design "les coins de l'énergie."


Articles Liés