Les régimes de Vikings

November 27

Les régimes de Vikings

Comme des voleurs de marins qui ont dominé l'Atlantique Nord 800-1050 AD, les Vikings avaient accès à des aliments produits loin de leur pays d'origine. Ils ont dîné deux fois par jour sur une variété d'aliments qui ont été importés ou élevés, rassemblées ou chassés à la maison. Régimes à la mode qui prétendent ressembler habitudes Viking sont riches en protéines et les céréales comme l'orge et l'avoine, ainsi que des légumes de saison et de fruits, beaucoup de poisson, de volaille et de la viande.

Poissons et viandes

Dans les communautés côtières Viking, poisson composé jusqu'à 25 pour cent de l'alimentation typique. Les gens mangeaient ce espèce eau douce ou marines sont à leur disposition, y compris la morue, le saumon, le hareng, l'églefin, poissons plats, le maquereau, l'éperlan, la perche, le brochet, les baleines, les marsouins et les phoques. Vikings également mangeaient de la viande de cheval, agneau, chèvre et de porc, et conservés écuries du bétail pour les produits laitiers et la viande. Pour conserver la viande et le poisson, ils ont utilisé une variété de méthodes: le séchage, le salage, la fermentation, le décapage, le gel et le tabagisme. Vikings chassaient aussi les oiseaux de mer et d'oies, de canards et de poulets pour les œufs et la viande. Bien qu'ils rôti de la viande de temps en temps sur des broches ou des lances, plus souvent Vikings bouillir dans de l'argile ou en pierre ollaire pots.

Fruits et Légumes

De nombreux types de baies et des fruits ont été importés ou sont rassemblés dans les forêts avoisinantes. Vikings également collectées ou de légumes comme les betteraves, les champignons, les poireaux, les oignons, algues comestibles, les panais, les carottes, les navets, les pois, le céleri sauvage, les épinards, les radis, le chou, les pois et autres ont augmenté. Ils séchaient des extras pour les stocker à la consommation de l'hiver.

Produits laitiers

Dans les régions nordiques, les gens ont continué vaches principalement pour la production de lait, et abattus le bétail que lorsque la nourriture était rare ou les animaux ne pouvaient pas supporter l'hiver. Dans les régions plus chaudes, les gens sont souvent utilisés lait pour rendre les aliments plus facilement conservés comme du petit lait, lait caillé, fromage, beurre et le babeurre.

Grain

Grains généralement cultivés dans les régions Viking inclus orge, l'avoine, le seigle et le blé parfois. La plupart de l'orge est allé dans la fabrication de la bière, avec le reste des grains pour nourrir le bétail, moulu et cuit dans des pains sans levain, ou chauffées avec le lait et le beurre pour le porridge.

Boissons

Vikings couramment consommé bière, d'orge et souvent aromatisé avec myrte et le houblon. Mead à base de miel était disponible dans les régions méridionales. Également de cette époque était une liqueur populaire appelé "bjorr," qui a été produit à partir de jus fermenté. Vikings également bu du lait, lactosérum, babeurre, des vins doux et de l'eau.


Articles Liés