Les régimes spirituels

June 13

Les régimes spirituels

Si vous planifiez un événement ou un dîner et invitez les clients de divers horizons religieux, vous devez comprendre les différentes restrictions alimentaires spirituelles avant de planifier le menu. Par la compréhension de ce que les gens de différentes confessions religieuses peuvent et ne peuvent pas manger, vous pouvez planifier un repas qui ne seront pas offenser personne et que tout le monde peut profiter.

Les restrictions alimentaires casher

Si vous avez des invités juifs, vous devez savoir si elles respectent les lois alimentaires casher. Ces restrictions diététiques dicter ce type de viande et les produits laitiers peuvent être consommés. Droit casher affirme que seuls les animaux à onglons peuvent être consommés, et que les produits laitiers doit provenir d'animaux casher. En outre, la viande et le journal ne peuvent pas être consommés ensemble, et les animaux casher doivent être abattus d'une certaine manière. Des restrictions supplémentaires sont applicables pendant la Pâque.

Les restrictions alimentaires musulmanes

Les musulmans ne mangent pas les aliments qui ne sont pas considérés comme halal, ou permis, par Allah, dont le porc, les animaux carnivores et les oiseaux et les animaux qui ne sont pas abattus dans la manière approuvée par leur foi. En outre, les musulmans ne croient pas à la consommation de boissons alcoolisées. Si vous servez les personnes musulmanes, vérifiez vos recettes afin d'éviter tout alcool ou de saindoux été utilisés dans leur préparation. Les musulmans aussi rapide au cours de différents points de leur calendrier religieux.

Les restrictions alimentaires catholiques

Catholiques suivent un régime spirituel pendant les 40 jours du Carême. Pendant cette période de temps, ce qui peut changer les dates d'année en année, les catholiques rapide sur certains jours et abstenir de viande le vendredi. Bien qu'ils ne peuvent pas manger de la viande, ils sont autorisés à manger du poisson, les produits laitiers et les œufs le vendredi. Les jours de jeûne, comme le mercredi des Cendres et le Vendredi Saint, un seul repas complet est autorisée pendant la journée.

Restrictions alimentaires hindou

Comme d'autres groupes religieux, les hindous ne croient pas en mangeant du porc. Parce que la vache est considérée comme sacrée pour les hindous, ils ont aussi ne mangent pas de viande de bœuf. Ces deux types de viandes sont strictement interdites, mais en plus, de nombreux hindous choisissent un mode de vie végétarien. Si vos invités sont végétariens, vous devez préparer un repas qui offre d'autres sources de protéines, comme les haricots ou du tofu.


Articles Liés