Les régimes de Malaisie

November 4

Les régimes de Malaisie

Malaisie, une île en Asie du sud, fait partie de l'archipel indonésien et est une destination favorite des commerçants de nombreux pays. Par conséquent, le régime traditionnel de la Malaisie est une cuisine mixte qui reflète les aliments du peuple malais indigènes ainsi que des Indiens, chinois, thaïlandais et Javanais qui y sont installés. Un repas typique de la Malaisie a tendance à être épicée, et se compose de jusqu'à six légumes et de viande, accompagnés de riz - tous mis sur la table en même temps. Lisez la suite pour en savoir plus sur les éléments essentiels d'un repas typique de la Malaisie.

Saveurs



Coconut est un arôme populaire dans la cuisine malaisienne.

Nourriture malaisienne est épicé et sucré souvent ainsi. Les plantes telles que la citronnelle, Pandam (Screwpine) feuilles et des feuilles de lime kaffir se retrouvent dans de nombreux plats, comme le sont les épices de curry typique curcuma, la cannelle, le gingembre, le cumin, le poivre et le fenugrec. Oignons et l'ail, et la pâte de piment frais connu sous le nom sambal, souvent principales saveur des plats. L'influence chinoise peut être dégusté dans l'utilisation de la sauce de soja et l'anis étoilé, et celle de l'Inde à l'utilisation non seulement de curry d'épices mais de tamarin. Noix de coco et le lait de noix de coco sont des arômes communs trop, et se trouvent dans toutes sortes de curry de boissons et de desserts.

Rice et amidons



Le riz est servi à tous les repas de la Malaisie.

Le riz est un aliment de base du régime alimentaire de la Malaisie et est servi à chaque repas de la journée, y compris le petit déjeuner. Il peut également prendre la forme de ketopat, ou de riz boulettes, ou nasi goreng, riz frit mélangé avec des morceaux de viande et de légumes. Autres amidons comprennent roti Jala, fines crêpes servies avec les currys et autres plats à base de sauce ou jus, et riz ou nouilles aux oeufs.

Protéines



Crevettes, poissons et seiches sont tous très prisés dans le régime alimentaire de la Malaisie.

Poissons, crevettes et seiche, ainsi que d'autres fruits de mer, sont des sources de protéines les plus populaires dans les régimes de Malaisie. Parfois, poulet, bœuf ou de mouton sont également servis et consommés, mais le porc est généralement pas trouvé sur la table. Ceci est parce que plus de la moitié de la population de la Malaisie est musulmane, et il ya aussi de nombreux hindous, dont aucun ne mangent pas de porc. Fruits de mer et la viande seront cuits dans les currys et autres plats très épicés, ou grillés sur des brochettes satay que.

Fruits et légumes



Jicama est l'un des nombreux légumes consommés dans le régime alimentaire de la Malaisie.

Une grande variété de fruits et légumes sont servis à la table de la Malaisie. Les fruits tels que le durian, mangue, carambole, ananas, noix de coco, banane, grenade et papaye sont servis seuls ou découpés dans les salades de fruits de conclure un repas. Légumes les plus populaires sont les haricots longs, jicama, les épinards, les champignons, les feuilles de moutarde, la floraison de viol, les oignons verts, le maïs sucré, les ignames et le chou. Achat ou légumes marinés, sont souvent servis comme plat d'accompagnement.

Boissons et desserts



Les jus de fruits sont des boissons populaires en Malaisie.

Vous serez sans doute servir de jus de fruits frais, lait de noix de coco ou de thé chaud ou froid et le café avec votre repas de Malaisie. Le lait de coco peut même être servi dès la sortie de la coquille de noix de coco. Desserts ont tendance à être extrêmement douce et coco et fruits frais, ainsi que le sucre de palme, la farine et le riz. Cendol, par exemple, sont des nouilles vertes cuites dans un sirop de sucre et de lait de noix de coco. Un autre dessert, ais kacang, dispose d'haricots et les cubes de gelée avec de la glace pilée, garni de sirop de couleur et le lait condensé.


Articles Liés