Peut-on manger Trempé gruaux Raw?

March 6

Techniquement, gruaux sont des grains non décortiquées ou décortiquées légèrement. Grains de blé sont un exemple de ce type de grains entiers. Dans la pratique, gruaux se réfèrent généralement à sarrasin ou d'avoine grains qui sont soit non décortiqué ou qui ont eu leurs coques extérieures supprimés. Gruaux sont souvent utilisés par les amateurs des aliments crus comme une céréale de petit déjeuner de base, ainsi que d'un ingrédient dans les desserts.

Trempé par rapport germées

Gruaux imbibés sont laissés dans un bol ou un bocal pendant quelques heures ou toute la nuit, tandis que gruaux germées ont été laissés à tremper pendant une journée ou plus. Gruaux imbibés sont comestibles après plusieurs heures de séance dans l'eau, mais ils sont très moelleux. Plus-trempage, ou germé, gruaux développer de minuscules «queues» sur une extrémité, mais ne sont pas conservés dans de l'eau assez longtemps pour se développer dans les légumes frais. Gruaux lieu, germées peuvent être utilisés comme céréales douces et aussi facilement bases traitées pour des aliments tels que les biscuits et les pâtes à tarte.

Méthodes

Il ya une légère différence dans les temps de trempage initiales de sarrasin et d'avoine gruau. Pour faire tremper une base de sarrasin, définissez-les dans un bocal et les couvrir avec de l'eau. Laissez-les tremper pendant six heures avant de le vider. Gruaux base d'avoine trempés sont prêts au bout de huit heures. Les deux sarrasin et d'avoine gruaux doivent être trempées pendant deux jours si vous les utilisez comme gruaux germées. Pendant ce temps, égoutter les gruaux au moins une fois, puis rincez-les et ajoutez l'eau nouvelle pour le reste de la période de trempage.

Plat de base

Si vous faites un plat de gruau comme base à l'aide gruaux premières, combien de temps vous tremper les gruaux dépend de comment vous aimez votre moelleux céréales de petit déjeuner. Les résultats de la nuit de trempage dans le mélange, tout en chewiest gruaux légèrement germés résultant d'un 24 à 36 heures absorbent une consistance crémeuse rendements. Mélanger les gruaux imbibés d'un montant égal d'ingrédients doux et sucrés comme les bananes, les raisins secs trempés, de miel ou de sirop d'agave et une cuillerée de beurre d'amande.

Gruaux déshydratés

Gruaux et trempés germées se prêtent bien aux créations des aliments crus comme les biscuits et les pâtes à tarte. Dans ce cas, ils doivent être déshydratés après le trempage et le traitement. Par exemple, les cookies peuvent être réalisés en utilisant un robot de combiner gruaux germées imbibé de sirop, l'huile et des épices. Après que la pâte est découpée en rondelles, les biscuits passent sur des plateaux solides dans le déshydrateur pendant environ 12 heures.


Articles Liés