Comment faire pour augmenter le pH de l'alimentation

September 30

Comment faire pour augmenter le pH de l'alimentation

L'acidité ou de l'alcalinité d'une denrée alimentaire est indiqué par le niveau de pH. L'échelle de pH va de 0 à 14, sept étant neutre. Ci-dessous sept est considéré comme acide pour les aliments et les aliments ci-dessus de ce niveau sont considérés comme basique ou alcalin.

Le Centre national de conservation des aliments Accueil dit le niveau d'acidité dans les aliments peut être augmentée en ajoutant le jus de citron, acide citrique, ou de vinaigre.

Les aliments riches en acides inhibent la croissance de botulisme au cours du processus de mise en boîte.

Instructions

L'élévation des niveaux de pH

1


Mélanger les aliments de différents niveaux de pH nécessite généralement l'addition de jus de citron ou de l'acide citrique.

Lorsque la mise en conserve des tomates par eux-mêmes, en ajoutant une cuillère à soupe de jus de citron ou un quart de cuillère à café d'acide citrique par litre est autorisé. Si vous utilisez quarts, deux cuillères à soupe de jus de citron ou une demi-cuillère à café d'acide citrique peuvent être ajoutés pour augmenter le pH à des niveaux appropriés.

•  Aliments peu acides ont un pH supérieur à 4,6 et comprennent les viandes rouges, fruits de mer, la volaille, le lait et les légumes frais à l'exception de la plupart des tomates, selon le Centre national pour la conservation des aliments Accueil. Le centre qui se passe à l'état: "La plupart des mélanges de faible et de l'acide aliments ont aussi des valeurs de pH supérieur à 4,6, sauf si leurs recettes comprennent assez de jus de citron, acide citrique, ou de vinaigre pour les rendre les aliments acides aliments acides ont un pH de 4,6 ou. inférieur ".

Ces aliments sont les fruits, cornichons, choucroute, confitures, gelées, marmelade et beurres de fruits.

•  spores de botulisme existent sur la plupart des aliments frais, car les spores vivent dans le sol et de l'eau sans danger depuis des années. Pour que les spores de se développer et devenir dangereux, l'environnement doit être, peu acide, humide, à une température comprise entre 40 à 120 degrés Fahrenheit avec moins de deux pour cent d'oxygène. Dans les trois jours dans cet environnement, la toxine du botulisme mortel peut être produit, ce qui rend les aliments en conserve non comestibles.

Conseils et avertissements

  • la mise en conserve de pression est suggéré lors de la mise en conserve des tomates parce que le niveau de pH peut varier.
  • Si les méthodes de conservation appropriées ne sont pas respectées, la nourriture peut devenir gâté et causer une intoxication alimentaire.

Articles Liés