Comment faire pour augmenter la flexibilité Arm

April 15

Beaucoup de gens comprennent l'importance de l'exercice pour la gestion saine vie et la perte de poids, mais pas tous conscients de l'importance d'étirement est d'accroître la flexibilité. Si vous soulevez des poids ou faire des push-ups, vous devriez envisager bras d'étirement pour allonger les muscles des bras après qu'ils raccourcissent en raison de l'exercice.

Instructions

•  Incorporer bras étirement dans votre routine quotidienne pour augmenter la flexibilité. Étirez le matin pour réveiller les muscles des bras et de continuer à étirer toute la journée au travail pour quelques minutes. Remplacer le café, une collation ou pauses cigarette avec une pause étirements à votre bureau.

•  Envisager d'inclure des éléments de yoga, de la danse et les arts martiaux parce qu'ils comprennent toutes étirement comme une composante majeure. Joindre à un gymnase qui offre des programmes d'étirement.

•  Inclure les biceps et triceps étendues sur votre propre. Pour étirer le biceps ou l'avant-bras, étendre le bras droit, puis avec le bras gauche, tirez les doigts en arrière vers le corps à l'extrémité. Vous devriez sentir l'étirement dans la partie supérieure avant du bras. Maintenez l'étirement pendant 10 à 30 secondes et répéter sur chaque bras pendant au moins trois représentants chacun.

•  Étirez les triceps en pliant un bras de sorte que les doigts touchent le milieu du haut du dos et le coude est légèrement plus élevé que l'oreille adjacente. Utilisez l'autre bras pour tirer le coude haut et l'arrière vers l'arrière. Vous devriez vous sentir ce tronçon dans le dos du bras. Maintenez chaque étirement pendant 10 à 30 secondes et de faire au moins trois représentants chacun pour améliorer la flexibilité du bras.


Articles Liés