Comment faire pour augmenter la flexibilité dans les tendons dans l'aine

February 22

Les athlètes, les danseurs et ceux qui pratiquent le karaté sont sujettes à l'aine souches et les blessures. Une façon de prévenir les blessures à l'aine est d'accroître la flexibilité dans les tendons et les muscles de l'aine. Les principaux tendons dans l'aine comprennent les six tendons adducteurs et gracile qui se fixent sur le fémur (os de la cuisse) et divers os de la hanche. Divers exercices d'étirement effectuées sur une base régulière sont la meilleure façon d'accroître la flexibilité de ces tendons de l'aine.

Instructions

Étend exercices pour augmenter la flexibilité Groin

•  Stand avec vos pieds écartés de chaque côté pieds, environ deux ans et demi d'intervalle. Lentement, pliez votre genou droit tout en gardant votre gauche une droite. Etirez vos muscles de l'aine pendant 15 à 30 secondes, puis répéter le même mouvement sur le côté opposé. Faites trois séries.

•  Effectuez les exercices suivants entre trois et cinq fois par semaine: Allongez-vous sur un tapis avec vos genoux pointant vers le haut et les deux pieds sur le tapis. Utilisation de vos avant-bras, doucement étaler vos jambes écartées, étirant vos jambes vers l'extérieur autant que possible. Maintenez ce mouvement pendant 15 à 30 secondes, puis relâchez. Répétez cet exercice trois fois.

•  Allongez-vous sur un tapis près d'une porte avec vos fesses près du mur. Prolongez votre jambe gauche à travers la porte et placez-le sur le sol. Soulevez votre pied droit et placer le talon de votre chaussure contre le mur, en gardant votre genou droit. Maintenez cette position pendant 15 à 30 secondes, puis détendez-vous. Faire trois répétitions avec votre jambe droite contre le mur. Répétez le même mouvement et les répétitions avec votre jambe gauche relevée contre le mur.

•  Asseyez-vous sur le tapis et placez la plante des deux pieds ensemble tout en pointant vos genoux vers l'extérieur. Penchez-vous légèrement vers l'avant et pousser lentement vers le bas sur vos mollets avec deux avant-bras. Maintenez ce mouvement pendant 15 à 30 secondes, puis relâchez. Répétez ce mouvement deux fois plus.

•  Attachez un tube élastique autour de votre cheville droite. Debout face à une porte ouverte et placez l'extrémité de la tubulure élastique contre le chambranle de la porte, de fermer la porte sur elle. Tirez votre jambe droite en arrière contre la bande élastique, en gardant les deux votre genou et le dos droit. Faites trois séries de 10 répétitions avec chaque jambe. Enfin, tourner autour et le visage de la porte. Avec la bande élastique autour de votre cheville droite, poussez votre jambe droite vers l'avant, puis se détendre. Faites trois séries de 10 répétitions avec chaque jambe.

Conseils et avertissements

  • La clé pour accroître la flexibilité des tendons de l'aine est d'étirer progressivement vos tendons encore au cours de chaque séance d'entraînement. Être patient. Accroître la flexibilité de l'aine se produit beaucoup plus rapidement quand vous êtes jeune. Mais tout le monde peut accroître leur flexibilité de l'aine si elles travaillent constamment à lui. Vous pouvez également essayer de se réchauffer en marchant ou le jogging en place pour obtenir le sang qui coule dans vos tendons de l'aine. Faites tous les exercices en succession pendant que vos tendons sont chaleureux. (Voir les références 1-3 ci-dessous pour des exercices supplémentaires)
  • Ne jamais forcer un mouvement d'étirement car cela peut causer un tendon ou un muscle aine.

Articles Liés