Qu'est-ce que les fruits et légumes Ferment bien dans le vin?

February 17

Qu'est-ce que les fruits et légumes Ferment bien dans le vin?

Quand vous pensez à des ingrédients qui entrent dans la production de vin, les chances sont le seul fruit ou légume qui vient à l'esprit est le raisin. Après tout, selon les Amis de professionnels du vin, il ya plus de 10.000 espèces répertoriées de raisins de cuve à choisir. En raison de cette variété de choix, il est difficile de voir pourquoi tout ne voudrait utiliser d'autres ingrédients. Toutefois, une partie de la joie de la fabrication du vin est la possibilité pour la créativité et le défi de venir avec une nouvelle boisson à l'aide de différents ingrédients tels que d'autres fruits et légumes.

Banane

Vin fait avec des bananes n'a pas un goût particulièrement fort, mais il est facile de faire correspondre avec d'autres vins de fruits. Le vin de banane ajoute du volume à d'autres types de vin sans compromettre la saveur. Par exemple, le mélange d'un vin de mûres maison avec du vin de banane permettra à l'astringence de réduire, tout en produisant une plus grande quantité de vin.

Baies

Beaucoup de baies sauvages tels que framboises, baies sauvages, mûres, groseilles et les framboises peuvent être utilisés dans la fermentation du vin. Vin de sureau est connu pour son caractère de baie profonde et la capacité de bien se mélanger avec d'autres types de vin. Lorsque la fabrication du vin de bleuets, vous pouvez vous retrouver avec un produit de dégustation forte et sûre en raison du niveau élevé d'acidité. Ne pas jeter un lot aigre. Il suffit de le mélanger avec un nouveau lot beaucoup plus faible en acidité. Le mélange va équilibrer les deux vins pour faire un vin de bleuet lisse.

Fruits exotiques

Ananas, oranges, mandarines, papayes et mangues sont des fruits exotiques que vous pouvez utiliser pour fermenter le vin. Certains fruits exotiques qui ont des goûts plus légers tels que les pamplemousses et le goût de litchi encore mieux lorsqu'il est combiné avec du miel pour créer une boisson antique connu sous le nom melomel. Prenez note que si vous utilisez un fruit exotique qui est riche en pectine, vous devez utiliser un enzyme de la pectine dans votre production de vin.

Citrouille

Si vous pensiez que les citrouilles ont été réservées pour les décorations d'Halloween, Thanksgiving tartes et soupes, détrompez-vous. Citrouille peut facilement être ajouté au vin pour lui donner sa propre saveur unique. Vous pouvez également mélanger les épices dans telles que cannelle et la muscade, mais si vous le faites, prendre soin d'équilibrer les saveurs. Ajout d'épices trop ou trop peu de vin de citrouille peut lui donner une saveur légèrement et ruiner ce qui aurait été un délicieux mélange.

Autres légumes racines

Les apartés de citrouille, les carottes, les panais et betteraves peuvent également être utilisés pour faire du vin. Ces légumes sont riches en minéraux et nutriments qui peuvent donner un vin plus de corps et des tons neutres. Ces légumes devront être bouilli et ce n'est que le jus qui sont ensuite utilisés dans la fermentation. Ajout de fruits acides comme les oranges et les citrons à ces légumes-racines aidera à équilibrer la saveur, l'acidité et les tanins.


Articles Liés