Vacances en Asie du Sud-Est

August 7

Vacances en Asie du Sud-Est

Pour une amusant, amical, et le voyage asiatique saturé culturellement, les voyageurs recherchent des destinations en Asie du Sud-Est. Trésors abondent dans toute la terre et par les habitants aimables, et d'hébergement bon marché, les activités et les tarifs enchantent les visiteurs. Faites vos valises et de s'attarder aussi longtemps que vous le souhaitez dans un de ces endroits d'Asie du Sud-Est.

Singapour



Faites un tour sur le Singapore Flyer, un grand tour carnaval-style qui domine la ville occupée et est l'une des caractéristiques les plus frappantes de Singapour.

Avec riches relations d'affaires, les pratiques d'exportation bien développés et une économie animée, Singapour est un hot-spot public. La nation démocratique bénéficie formes rapides, abordables et de transport pour aider les voyageurs lors des sorties de la ville, ainsi que des rues de la ville rangé forcées par une armée forte (récréatif chewing-gum est interdit à la population locale et limitée à deux paquets par touriste et par la durée du séjour). Naviguer dans la ville à bord de la Singapore Mass Rapid Transit ou prendre un taxi ou voiture de location. Profitez d'un repas ethnique de poisson et de riz au Boat Quay, un port animé et local Hangout avec vue sur la rivière et le quartier colonial à proximité. Trouver des souvenirs à la rue arabe Centre musulmane, où soieries traditionnelles, chemises et chapeaux musulmans abondent. Orchard Road fournit plus de possibilités de shopping, tandis que le Super-Club Zouk, mieux connu dans la nuit, fournit des esprits et de la danse.

Thaïlande



Bangkok, Thaïlande est connue comme la «Cité des Anges».

Monuments et attractions intéressantes ornent Thaïlande petites villes et les grandes villes. Le Tuk-Tuk, ou trois-roues moto, est une méthode courante de transport vu soufflant dans les rues de la ville qui offre aux touristes un ascenseur aux principales attractions. Passez par monuments bouddhistes, des temples et des ruines antiques thaïlandais. Les ruines spectaculaires d'Ayutthaya est considéré comme l'un des sites archéologiques les plus importants dans le monde et a été la capitale de la Thaïlande pendant 417 ans. Juste au nord de Bangkok, les ruines présentent le Nakhon Si Ayutthaya Historical Park Phra. Pour découvrir la Thaïlande à un rythme plus lent, visitez le village pittoresque de Phuket et de discuter avec les habitants autour d'un thé. En visitant Phuket, ne manquez pas sur Patong Beach pour des vues panoramiques et les bains de soleil pendant les mois d'été. Bangla Road étend de la plage vers Phuket, et accueille une collection vivante de pubs, clubs, bars et boutiques qui viennent à la vie la nuit.

Cambodge

Hanté par une histoire de guerre, l'oppression et le génocide, le Cambodge a depuis obtenu son indépendance de les Khmers rouges et faire un effort pour concilier ses fantômes. Monuments aux victimes du régime communiste ont été érigés, et un nouveau royaume avec un bras démocratique remplace désormais l'ancien royaume d'Angkor. Roi Siha Moni réside dans le Palais Royal de Phon Penh, où l'aménagement paysager élaboré et murs de protection pour protéger la structure impressionnante. Angkor Wat à Siem Reap est une attraction incontournable. Le temple a été construit en l'honneur de la divinité hindoue Vishna. Non loin de Angkor Wat est Angkor Thom, où les visiteurs sont accueillis par deux statues grandeur nature ressemblant éléphants. Monter un éléphant vivant en vous inscrivant à une visite de l'éléphant à votre hôtel ou maison d'hôtes. Promenades courtes sont souvent disponibles qui conduisent les clients sur une promenade d'une heure à travers la ville et se terminent à une cascade d'eau, comme le Tieng cascade Ka.


Articles Liés