Comment faire votre propre ligne Winder

October 5

Comment faire votre propre ligne Winder

Enchaîner une canne à pêche peut être fatigant et ennuyeux. La ligne peut devenir tortueux et emmêlés, et en essayant de le redresser peut être une tâche frustrante. Un enrouleur de ligne, il peut être plus facile à mettre en ligne sur une bobine, tout en améliorant la coulée et titubant. Cependant, Lève-ligne sont souvent coûteux et certains modèles sont assez compliquées. Vous pouvez construire votre propre enrouleur simple ligne sans les options confuses pour une fraction du coût.

Instructions

•  Achetez une bobine en plastique conçu pour les câbles électriques ou des tuyaux d'eau. Achetez une tige de mousse ronde, communément appelé un «nouilles».

•  Insérez la tige de mousse dans les trous ronds sur la bobine en plastique. Il doit être bien ajusté dans le trou. Tournez la tige un peu pour verrouiller fermement dans le trou.

•  Utilisez un couteau filet pointu et découpez soigneusement la tige de mousse. Il devrait être aligné avec le côté de la bobine et ne doit pas interférer avec l'enroulement de la bobine. Répétez l'opération pour combler tous les trous sur la bobine en plastique avec des morceaux de tige de mousse. Essayez l'enroulement de la bobine et surveiller toutes les zones qui frottent. Coupez la tige de mousse au besoin.

•  Mesurer et couper avec des ciseaux deux bandes de feuille de gaufre en caoutchouc antidérapant trois quarts de pouce de large. Utilisation d'un adhésif pour coller les embarcations des bandes à la partie inférieure du châssis de bobine. Cela permettra d'éviter la bobine de glisser pendant l'utilisation.

•  Utilisez du ruban adhésif pour fixer la ligne de repère à l'intérieur de la lèvre côté d'un des bâtonnets de mousse. Tournez la bobine et enrouler le fil sur le dévidoir ligne. Chaque tour complet de la bobine sera liquider 29 pouces de la ligne.

Conseils et avertissements

  • Utilisez l'enrouleur de ligne pour nettoyer et sécher votre ligne et le soutien. Tenez un chiffon humide autour de la ligne d'une main tout en tournant la bobine sur l'enrouleur de ligne avec l'autre main. Cela va nettoyer la ligne. Tenir la ligne avec une serviette propre et rembobiner à la bobine sur la tige.
  • Pour enlever l'eau salée de vos lignes de pêche, moulinet votre ligne sur le dévidoir de ligne et rincer à l'eau fraîche. Laissez la ligne à sécher complètement avant de dévidage de nouveau à votre tige.

Articles Liés