Lieux de voyager en Asie du Sud-Est

July 13

Lieux de voyager en Asie du Sud-Est

Hong Kong, Shenzhen et Singapour sont des destinations d'Asie du Sud ayant des antécédents semblables à des centres de commerce et de l'entreprise. Avoir beaucoup plus longues histoires, Hong Kong et Singapour sont également connus pour leur cuisine internationale, des boutiques, des hôtels de luxe et les transports publics état-of-the-art. Comme Hong Kong, Shenzhen et Singapour sont relativement proches l'un de l'autre, vous pouvez planifier pour voir tous les trois sur une visite en Asie du Sud-Est.

Hong Kong

L'île de Hong Kong est situé à la pointe sud de la Chine continentale et est une métropole animée, renommée pour son port spectaculaire. Hong Kong Port est le foyer de la célèbre Star Ferry, qui relie l'île de Hong Kong et de la péninsule de Kowloon. Alternativement, vous pouvez éprouver Mass Transit Railway (MTR) du système de Hong Kong, qui fournit Voyage rapide et efficace sur tout le territoire, reliant les quartiers centraux et Causeway Bay sur l'île de Hong Kong pour les nouveaux territoires et l'île de Lantau. Vous pouvez également explorer le centre, le quartier d'affaires de Hong Kong, où les gratte-ciel dominent les bureaux, des logements de paysage ainsi que de grands complexes commerciaux avec tous les noms de marque, y compris Cartier, Tiffany, Gucci et bien d'autres. Les grands hôtels à Central sont à distance de marche des stations MTR. Le MTR vous permet de vous déplacer avec facilité, si la destination est Repulse Bay Beach (en vedette dans le film hollywoodien de 1955 »la colline de l'adieu"), le Marché de Jade à Yau Ma Tei, le géant de bronze statue de Bouddha et végétarienne déjeuner à la proximité monastère de Po Lin ou le Hong Kong Disneyland Resort à Lantau (voir Ressources).

Shenzhen

Shenzhen est situé juste au nord de Hong Kong, dans le sud de la province de Guangdong de la Chine continentale. En 1980, Shenzhen a été désignée comme première zone économique spéciale de la Chine. Il a une histoire relativement courte mais très réussie en tant que centre de fabrication et d'affaires qui a attiré un public international. Ce village de pêcheurs endormi une fois est aujourd'hui une ville prospère qui est le foyer de colons qui sont venus de toutes les régions de la Chine où vivre et travailler, apportant avec eux les nombreuses cultures et cuisines du vaste pays qu'est la Chine différents. Goûtez les huit différents styles de cuisine chinoise disponibles à Shenzhen. Aussi prendre une ou plusieurs des parcs à thème de Shenzhen qui sont conçus pour refléter l'histoire et la culture du peuple chinois. Par exemple, les caractéristiques "Splendid" Chine plus de 80 modèles miniatures de bâtiments anciens, des milliers de figures de figures en terre cuite entrecoupées. Excellent shopping est également disponible tout à Shenzhen.

Singapour

Le trajet de l'aéroport Changi de Singapour pour le centre de la ville est une introduction gracieuse à la "Garden City", avec des fleurs et des arbres tropicaux luxuriants pour admirer le long du chemin. Singapouriens aimez faire du shopping et la cuisine, et avec un pôle commercial et culinaire comme Orchard Road, il est facile de voir pourquoi. Tandis qu'à Singapour, prendre le temps de dîner dans des lieux célèbres comme le Raffles Hôtel historique, désignés monument national depuis 1987. Raffles est nommé d'après Sir Stamford Raffles, fondateur de Singapour moderne. En savoir plus au musée Raffles et d'explorer marque la sélection de magasins de l'Hôtel de la prime shopping. Aussi vaut bien une visite sont le Jardin botanique de Singapour (qui comprend l'Orchid Garden Singapour), l'île de Sentosa, qui est un centre de loisirs, et les enclaves ethniques connus comme Chinatown, Little India et Arab Street.


Articles Liés