Quelle est la vitesse d'un fruit brunissent?

December 7

Quelle est la vitesse d'un fruit brunissent?

Bien qu'il n'y ait pas de règle absolue sur le temps qu'il faut pour les fruits à brunir, la réaction que provoque le brunissement commence au moment où vous les couper. Causée par une réaction entre les enzymes et les phénols présents dans les fruits avec de l'oxygène, une fois coupé, différents fruits prennent des quantités différentes de temps à brunir.

Transformation Brown

Pommes, poires et bananes sont connus pour brunir rapidement. Ces changements commencent immédiatement lorsque le fruit est coupé et peut prendre aussi peu que quelques minutes à atteindre plusieurs heures pour devenir notable. Même dans certains types de fruits, la variation est grande en raison de différents niveaux de phénols présents dans le fruit. Cette différence provoque le temps de réaction pour les différents types de pommes, comme les Granny Smith et Red Delicious, à varier considérablement.

Garder Browning à Bay

Alors que la consommation de fruits dorés ne pose pas de risque pour la santé, il est peu appétissant. Utilisez des techniques pour ralentir le brunissement de sorte que vous pouvez préparer à l'avance fruits coupés et toujours avoir l'air savoureux quand vous servez plus tard. La méthode utilisée dans le commerce pour empêcher le brunissement des fruits coupés utilise de l'acide ascorbique, également connu sous le nom de vitamine C. Dissoudre un comprimé de vitamine C en quelques tasses d'eau et laissé tremper les fruits coupés en elle.

D'autres acides

Un autre moyen d'arrêter les fruits de brunir consiste à ajouter d'autres acides qui arrêtent l'activité enzymatique dans le fruit. Vinaigre, la crème de tartre et orange, pomme, citron vert et le jus de citron peut tout arrêter brunissement. Plonger les fruits coupés dans une solution d'acide 50 pour cent d'eau et 50 pour cent pour ralentir le brunissement. Faire tremper les fruits pendant une minute, retirer de la solution et laisser les fruits à égoutter. Gardez les fruits coupés dans un endroit frais jusqu'à utilisation.

Simple disjoncteur Browning

Un autre moyen d'empêcher le brunissement dans les pistes est d'empêcher l'oxygène d'atteindre la surface des fruits coupés pour arrêter la réaction de phénols et d'enzymes avec elle. Pour ce faire, en submergeant fruits coupés dans de l'eau jusqu'à ce qu'ils soient prêts à l'emploi. Avant utilisation, retirer les morceaux de fruits et les égoutter ou les sécher avec une serviette en papier. Vous pouvez réfrigérer couper les fruits immergés dans l'eau pendant cinq jours.


Articles Liés