Qu'est-ce que les fruits sont bons pour mélanger un cordonnier?

November 27

Qu'est-ce que les fruits sont bons pour mélanger un cordonnier?

Une tourte est un dessert qui est habituellement un mélange de fruits dans un sirop naturel cuit sous une croûte pané. Cordonnier est souvent référencé comme un dessert d'été régional mangé dans le Sud. Cordonniers peut soit contenir un ou plusieurs types de baies et d'autres fruits mélangés peuvent être ajoutés. Congelés, en conserve ou les fruits frais peut également être utilisé en fonction de la saison des fruits et vos préférences.

Baies

Framboises, bleuets et mûres peuvent être mélangés dans un cordonnier. En raison de la charge de l'achat de fruits frais, vous pouvez acheter, petits fruits congelés, surtout si les baies sont hors de saison.

Les fraises peuvent également être inclus dans un cordonnier être mixte baie, ou utilisés comme le seul fruit. Vous pouvez acheter des fraises soit frais ou congelés pour votre cordonnier.

Les cerises sont également utilisés dans cobblers, ou ils peuvent être mélangés avec d'autres fruits. Cerises peuvent être achetés en conserve dans un sirop ou frais.

Fruits avec des fosses

Dans le Sud, les cordonniers pêche sont très populaires. Peaches qui sont fraîchement coupés en tranches, en conserve ou congelés peuvent être utilisés.

Un cordonnier d'abricot peut être faite à partir des abricots frais si vous vivez dans une région où ils sont facilement disponibles et en saison.

Nectarines, qui sont même goût et la texture de pêches, peuvent être transformés en un cordonnier.

Autres fruits

Pommes peuvent être utilisés pour cordonniers, bien qu'il ne soit pas fait parce que le fruit est généralement utilisé pour faire une tarte. Conserve ou pommes fraîches peuvent être utilisées dans un cordonnier.

Raisins et rhubarbe peuvent être ajoutés à d'autres fruits dans un cordonnier.


Articles Liés