Qu'est-ce que les fruits ont acidité en eux?

June 8

Qu'est-ce que les fruits ont acidité en eux?

Presque tous les fruits de côté de melons, bananes, pruneaux et autres fruits frits contiennent un certain niveau d'acide. La plupart des fruits acides, cependant, contiennent des quantités raisonnables qui permettent aux humains de les consommer facilement. Les agrumes comme les citrons et limes contiennent les plus grandes quantités d'acide, tandis que les baies, les tomates et les pierres fruits contiennent très peu. Acide nous permet de conserver les fruits grâce à la mise en conserve.

Agrumes

Citrus est la variété la plus acide de fruits, car elles contiennent des niveaux élevés de l'acide citrique, ainsi qu'un faible pourcentage de l'acide malique. Les agrumes sont les limes, les citrons, les pamplemousses, les oranges, les mandarines, et qui ont tous des dizaines de sous-catégorie variétés. Parmi les agrumes, limes et des citrons contiennent les plus hauts niveaux de l'acide, ce qui explique pourquoi, ils ne sont pas consommés comme un «fruit» comme les oranges et les pamplemousses.

Malique et de l'acide ascorbique

Une grande majorité des fruits contiennent des niveaux malique et l'acide ascorbique, mais sans l'acide citrique. Il s'agit notamment de l'ananas, prunes, pêches, pommes aigres, amères carambole et kiwi.

Acidité faible

Low fruits acides comprennent les abricots, les bleuets, les fraises, les myrtilles, framboises, mûres, groseilles, mangues, figues, tomates, kakis, cerises, pêches douces, pommes douces, les olives, les nectarines, les papayes et les baies de sureau. Pour ces fruits, l'acide comme du jus de citron ou de vinaigre doit être ajouté afin de les préserver en utilisant des méthodes de mise en conserve domestique confitures et gelées.


Articles Liés