Comment faire une margarita mexicaine

July 3

Comment faire une margarita mexicaine

Margaritas sont de toutes formes, tailles et couleurs. Certains sont servis sur les rochers, tandis que d'autres sont gelés. Certains viennent dans de grands verres, d'autres courts. Certains sont servis avec du sel sur la jante et les autres ne sont pas. Il existe également différentes saveurs et un ensemble de composants qui peuvent être utilisés. Mais, la Margarita mexicaine a conservé son statut de classique. La rumeur veut que Hussong Cantina, un bar célèbre à Ensenada, en Basse-Californie, est le foyer de la foi mexicaine Margarita. Il est dit avoir été la concoction originale de barman Don Carlos Orozco qui le premier a créé ce bel équilibre des ingrédients en 1941 Il est également dit d'être nommé après Senorita Margarita Henkel, fille de l'ambassadeur d'Allemagne au Mexique.

Instructions

•  Utilisez des ingrédients frais. La première règle de faire une margarita mexicaine authentique est d'utiliser tous les ingrédients frais - ne jamais utiliser un mélange pré-faites. Vous aurez besoin de ce qui suit: votre choix de tequila; Controy mexicaine (cointreau ou triple sec peuvent être utilisés à sa place: le jus de lime fraîchement pressé ou de jus de citron vert bouteille fonctionne aussi bien); glace pilée et de gros sel, comme le sel casher.

•  Mélanger les ingrédients. Vous êtes maintenant prêt à faire votre margarita mexicaine authentique. D'abord, placez la tequila (4 onces.); Controy (4 oz.); et le jus de lime (4 onces.) dans un mélangeur. Remplir de glace pilée jusqu'à presque plein. Bien agiter ou mélanger jusqu'à très fondante.

•  Mouillez le bord d'un verre à martini ou Margarita avec de l'eau; tourner le verre à l'envers, puis tourbillonner bord du verre dans un petit plat de sel. Verser dans un verre de Margarita; Garnir d'une tranche de chaux et de profiter. Cette recette servira environ quatre personnes.


Articles Liés