Comment Explorez Mission District de San Francisco

April 12

Comment Explorez Mission District de San Francisco

La Mission District à San Francisco pourrait ne pas être l'un de ses plus renommée attire le tourisme, mais il est un lieu animé pour toute personne intéressée par la culture latino-américaine et de la cuisine locale. Une vie nocturne très animée, les sites commerciaux décalé et délicieux à manger downscale sont faits saillants précises.

Instructions

•  Assurez-vous de passer du temps sur l'artère principale du quartier, 24th Street, un bastion de l'activité jour et nuit. Les solistes incluent le coloré Galeria de la Raza pour faire du shopping ou tout simplement la navigation et le Velvet Cantina snazzy pour un repas mémorable ou une boisson en fin de soirée.

•  La convergence de la 16e rue et de Valence est l'autre principale plaque tournante de la région, et un endroit parfait pour du lèche-vitrine, observer les gens et entrer et sortir du quartier via le BART (métro) station bien utilisé. Un des meilleurs et les plus abordables de la Mission taquerias-Pancho Villa's-est le 16, où vous pourriez juste avoir le meilleur repas pas cher de votre vie.

•  Pour certains des plus insolites ops commerçantes de la ville, consultez Therapy sur Valencia St. (près de 16), un étrange mélange de mobilier de maison, des vêtements cool et des cadeaux uniques; Candy Store sur 16, un magasin pour grandes femmes avec tout de chaussures chics aux fournitures de bureau et Saffron Threads rares, une impressionnante boutique de vêtements vintage sur 17.

•  Dolores Park est une petite retraite rurale de l'activité de trottoir. Vous trouverez une vue panoramique sur la ville et la baie, de beaux espaces pour pique-niquer et juste farniente et d'activités allant de jogging pour pick-up des jeux de football.

•  Certains de la plupart des boîtes de nuit infâmes de la ville peut être trouvé dans la mission, y compris la Chambre exubérant Elbo (sur Valencia entre 17 et 18) et la Fondation Make-Out toujours bondé Chambre le 22. Pour quelque chose sur le côté plus funky, essayez l'Attique sur 24, avec des boissons bon marché et une atmosphère décontractée.

•  Pour tremper dans un peu de la culture et de l'histoire du quartier, visiter la chapelle Mission Dolores adobe au coin de Dolores et 16e. La structure unimposing est l'un des plus anciens de la ville, ainsi que les motifs et les jardins ajouter à son charme.

•  Pour certains diversion qui est un peu différent, consultez la vieille-timey Roxie Theater le 16, montrant un mélange de documentaires impairs et des films indépendants. Le Victoria Theatre enchanteur, également le 16, remonte à 1908 et montre quelques représentations théâtrales en direct one-of-a-kind.

Conseils et avertissements

  • Comme dans toute grande ville, soyez prudent de marcher seul la nuit.

Articles Liés