Comment comparer fumé infrarouge Turquie

September 11

Comment comparer fumé infrarouge Turquie

Lors de la préparation pour organiser une fête, tout le monde veut faire en sorte que leur nourriture est parfaite. Toutefois, à en juger la qualité des aliments n'est pas facile à faire sans une comparaison directe. Si vous ne pouvez pas décider de servir la dinde fumée ou dinde cuite en utilisant la technologie infrarouge de friture, de comparer les deux méthodes de cuisson avant le jour de l'événement. Fumer la dinde fournit la viande avec un goût riche et capiteux et rend le croustillant à l'extérieur, sans dessécher l'intérieur. L'utilisation d'un four à infrarouge, cependant, vous permet d'utiliser une marinade injectable pour donner l'oiseau jus et la saveur supplémentaire, même avant la cuisson.

Instructions

Fumeur

•  Retirer les abats de la dinde et de la pop-out timer, si nécessaire. Badigeonner d'huile d'olive sur la surface de la dinde avant d'ajouter tout frottement sec. Cela permet à la viande de perdre trop d'humidité tout en donnant le bât blesse quelque chose à respecter. Il permet également de verrouiller le jus à l'intérieur de la dinde, donner un plat une texture riche.

•  Remplir la casserole d'eau du fumeur avec de l'eau ou du jus de pomme. L'eau répond à l'exigence de garder le fumeur humide, mais le jus de pomme va ajouter une saveur de bois de pommier doux lorsqu'il est combiné avec la fumée qui monte. Gardez liquide supplémentaire sur place pour reconstituer la casserole d'eau quand il est à sec. Contrairement à la cuisine avec la cuisinière infrarouge, cette technique permet infuser la dinde avec le goût fumé de dinde grillée.

•  Chargez le charbon de bois dans le poêle à charbon et l'allumer. Lorsque les pièces ont pris feu, ajouter les copeaux de bois dur sur le dessus. Mesurer la température à l'intérieur du fumoir et, quand il atteint 250 degrés Fahrenheit, placer la dinde à l'intérieur. Bien qu'il soit préférable de fermer le fumeur et pas ouvrir le couvercle plus souvent que nécessaire, vous devrez reconstituer le charbon de bois et liquide que nécessaire.

•  Calculer le temps nécessaire pour cuire l'oiseau. Fumer une dinde prend 25 à 30 minutes par livre, alors réglez votre minuteur en conséquence.

•  Poke votre thermomètre dans la dinde quand la dinde est dorée à l'extérieur. Notez que la dinde ne sera pas bien cuit jusqu'à ce que la température intérieure atteint 165 degrés Fahrenheit, indépendamment de l'aspect extérieur. Après avoir retiré la dinde du fumeur, laissez la viande refroidir pendant 15 minutes avant de couper en elle.

Infrarouge

•  Assaisonner la dinde avec votre assaisonnement sec frotter préférée et la marinade injectable de votre choix. Plus arôme peut être ajouté à la dinde au stade de la pré-cuisson de la technique de fumer, mais aucune assaisonnement supplémentaire peut être ajouté après le début du processus de cuisson. Retirez la minuterie et les abats pop-out, si nécessaire.

•  Abaissez la dinde crue dans le cuiseur infrarouge et assurez-vous qu'il est bien introduite dans le panier de cuisson. Placez le couvercle sur le dessus. Le couvercle reflète la chaleur le dos de la cuisinière sur la dinde, qui est conçu pour saisir l'extérieur de la dinde. Cette fonction, lorsqu'elle est utilisée de manière appropriée, est conçu pour rendre le goût de la dinde comme une dinde frite: croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur.

•  Allumez le four pour démarrer le flux de propane. Le réservoir de propane est fixé à l'appareil de cuisson et ne doit pas être retiré à tout moment.

•  Calculer le temps nécessaire pour cuire votre dinde. Cuisinières infrarouges nécessitent entre huit et 10 minutes pour chaque tranche de 1 lb de viande cuite, ce qui est légèrement moins que le temps qu'il faut pour fumer une dinde. La chaleur infrarouge pénètre dans la viande rapidement, ce qui en fait cuire en même temps à l'extérieur et à l'intérieur.

•  Observez la dinde et retirer le couvercle lorsque l'oiseau est dorée à votre goût pour l'empêcher de se tout sombre. Cependant, juste parce que l'extérieur soit doré ne signifie pas que l'intérieur est fait. Pour vérifier si la viande est cuite complètement, piquez le thermomètre à viande dans le milieu de la dinde et assurez-vous que la température se lit au moins 165 degrés Fahrenheit. Lorsque c'est le cas, vous pouvez retirer la dinde du four.

Conseils et avertissements

  • Dans les deux cas, ajouter la farce de la dinde après la cuisson.
  • A défaut de faire cuire la dinde à 165 degrés Fahrenheit peut entraîner la propagation de bactéries d'origine alimentaire, comme la salmonelle.

Articles Liés