Qu'est-ce que la viande paires avec Sangria?

June 27

Qu'est-ce que la viande paires avec Sangria?

Un coup de poing de vin sucré à base de fruits frais et originaire originaire d'Espagne, sangria s'est répandu non seulement en Amérique centrale Portugal, du Sud et des Caraïbes, mais aux États-Unis ainsi. Il a été introduit ici en 1964 à l'Exposition universelle. Sangria est traditionnellement fait avec du vin rouge, mais les versions de vins blancs ont gagné le statut de ces dernières années ainsi. Il permet une grande boisson brunch ainsi que d'une boisson rafraîchissante pour un pique-nique ou dans la cour partie de l'été.

Charcuterie

paires de sangria et de toutes sortes de charcuterie, en particulier ceux de l'Espagne. Essayez de le servir avec des tranches de réflexion de jambon serrano ou des morceaux de style espagnol chorizo ​​sec sur des cure-dents. Vous pouvez également le servir avec de la charcuterie italienne comme prosciutto ou salami sec.

Carne Asada

Mexique connaît bien sangria, et la cuisine mexicaine fait un bon match avec ce poinçon de vin fruité. Vin rouge et de la viande sont un jumelage classique, si sangria et carne asada - boeuf mariné qui a été grillé et émincé - sont un match naturel. Servir la carne asada sur son propre ou comme une farce pour les tacos. Vous pouvez aussi servir des fajitas de bœuf avec un pichet de sangria.

Poulet

La douceur de sangria complète les notes fumées que d'une grille d'arrière-cour donne à peu près n'importe quelle nourriture, mais surtout le poulet. Poulet joue aussi bien avec des sauces sucrées et acidulées, de teriyaki et fruits émaux collantes à une sauce barbecue classique - et sangria complète ces notes aromatiques à un tee-shirt. Donc servir jusqu'à ces pichets de sangria avec des brochettes de poulet, les morceaux de poulet sur le barbecue ou même la bière peut poulet cuit sur le gril.

Boulettes de viande

En Espagne, la sangria est servi aux côtés de tapas, ces «petites assiettes» de bouchées apéritif aliments de style. Petites boulettes faites de boeuf, d'agneau ou de porc - ou parfois une combinaison - et fini avec une sauce tomate faire pour une plaque à tapas classique. La douceur de la lecture de la sangria étonnamment bien avec la tomate et le vin rouge complète les notes de viande. De plus, les boulettes de viande servis comme finger food maintenir l'amusement, de fête et l'ambiance décontractée qui sangria est le plus adapté.


Articles Liés