Comment utiliser de racine de gingembre

January 12

La racine de gingembre peut être utilisé de plusieurs façons différentes. Il est couramment utilisé comme épice dans la cuisine chinoise, japonaise et indienne, car il a une saveur délicieusement forte. Ginger (Zingiber officionale) est également utilisé pour traiter certaines maladies. Que vous souhaitiez profiter de son goût ou de profiter de ses avantages pour la santé, procédez comme suit pour l'utiliser.

Instructions

•  Envisagez de prendre des pilules de racine de gingembre si vous souffrez d'un déséquilibre digestif ou voulez soulager l'inflammation associée à l'arthrite. Avant de prendre des pilules de racine de gingembre, cependant, consultez votre médecin pour obtenir l'autorisation de prendre des pilules de gingembre profondes et éliminer toutes les maladies graves.

•  Cuire au gingembre si vous aimez son goût ou si vous voulez renforcer votre système immunitaire. Utilisez-le pour faire des plats simples et rapides tels que poulet au gingembre, le gingembre ou gingembre crevettes brocoli. Cuire aussi avec du gingembre et faire du pain d'épices.

•  Faire du thé chaud avec un morceau de racine de gingembre pour aider à traiter un rhume ou la grippe. Steep un morceau de racine de gingembre pelée dans une tasse d'eau chaude et de boire quand le thé est plus chaud.

•  Faites un cataplasme de gingembre à mettre sur la poitrine, si vous avez la congestion dans ce domaine. Pour faire le cataplasme, ajouter un peu d'huile d'olive chaude à un peu de gingembre râpé et mettre ce mélange pâteux sur un morceau de gaze assez grand pour couvrir la région de la poitrine. Placez la gaze sur votre poitrine et laisser agir pendant plusieurs heures, mais pas plus de 24 heures.

•  Appliquer un gingembre, la pomme de terre et de farine cataplasme pour soulager les articulations douloureuses.

Conseils et avertissements

  • Peler toujours racine de gingembre frais avant la cuisson ou la préparation du thé ou un cataplasme avec elle.
  • Trouver la racine de gingembre dans la section réfrigérée de l'épicerie. Gardez votre racine de gingembre frais et sec pour préserver plus longtemps.
  • Si vous prenez des médicaments ou si votre santé est altérée, de consulter votre médecin avant de vous ingérer gingembre.

Articles Liés