Chimiques et physiques Caractéristiques de l'eau minérale

October 27

Chimiques et physiques Caractéristiques de l'eau minérale

L'eau minérale naturelle se réfère à une marque d'eau, généralement de l'eau en bouteille, qui contient des minéraux sous forme de sels minéraux en raison de la source souterraine de l'eau provient. L'eau minérale contient également d'autres oligo-éléments, mais les règlements exigent que ces éléments ne peuvent pas être présents en quantités nocives. Les niveaux de dioxyde de carbone déterminent la façon dont l'eau minérale obtient classé.

Source

Eaux minérales proviennent de sources d'eau souterraines qui restent libres de pollution dangereux. L'eau s'use les pierres et dissout les minéraux et oligo-éléments, de sa source à le faire naturellement. Le ressort de surface doit également rester à l'abri de la pollution possible.

Sels minéraux

La combinaison de minéraux dissous dans l'eau dépend en grande partie sur le milieu souterrain de l'eau coule à travers, depuis les minéraux se dissolvent dans l'eau des roches qu'il traverse. La profondeur de l'eau et la durée de la source d'eau souterraine passe influencent également la combinaison de minéraux. Les sels minéraux sont une combinaison de cations et d'anions. La plupart de l'eau minérale contient des sels minéraux en les cations Na +, K +, Mg ou Ca ++ ++, et les anions Cl, HCO 3, ou SO4--. En outre, la concentration de minéraux change avec le temps.

Oligo-éléments

Oligo-éléments d'accompagnement, comme les sels minéraux, dépendent aussi de la diversité des substances dissoutes prises depuis le milieu souterrain de l'eau coule à travers. Oligo-éléments possibles comprennent Cu ++, Al, As, BO2-, Zn ++, Br, Co, Sr ++, Fe ++, Mn ++, F, Si03--, et plus encore. En vertu du règlement, les eaux minérales doivent contenir des nitrates minimes et absolument aucun nitrites. Aucun des niveaux de produits chimiques ou d'autres éléments doit représenter une menace potentielle pour la santé des consommateurs.

Carbone

De préférence de l'eau minérale naturelle se situe dans l'une des quatre catégories distinctes définies par la quantité et la source de dioxyde de carbone dans l'eau. La première catégorie est de l'eau minérale naturelle qui a une teneur naturelle en dioxyde de carbone, ou en d'autres termes, l'eau minérale qui a le même niveau de dioxyde de carbone après la mise en bouteilles comme c'est le cas lorsque immédiatement tiré à partir de sa source. La seconde catégorie comprend l'eau minérale naturelle avec son propre gaz carbonique complétée, qui a une teneur élevée en dioxyde de carbone après l'embouteillage que lorsque tirée de la source. La troisième catégorie comprend de l'eau minérale naturelle du dioxyde de carbone additionné séparément, dans lequel le dioxyde de carbone ajouté à l'eau minérale au cours de la mise en bouteille ne provient pas de la source d'origine. La quatrième et dernière catégorie comprend une eau minérale naturelle, sans dioxyde de carbone.

Divers Caractéristiques

Le pH de l'eau minérale doit être aussi proche de 7, soit neutre, que possible. Les solides dissous totaux (minéraux et autres oligo-éléments) représentent 250 mg / litre ou plus de l'eau minérale. Les taux de résidus sont mesurés après un litre d'eau minérale tiré d'une seule source à la fois est chauffé à 180 ° C.


Articles Liés