Comment faire pour augmenter l'énergie Naturellement

March 6

Comment faire pour augmenter l'énergie Naturellement. Oubliez les boissons énergétiques. Apprenez à augmenter votre énergie naturellement, et avoir un approvisionnement régulier en bonne santé pour vous aider à traverser chaque jour. En ajustant votre alimentation personnelle, le sommeil et les habitudes d'exercice, vous pouvez augmenter votre énergie de façon naturelle et de régler dans un rythme autonome. Lisez la suite pour savoir comment augmenter l'énergie naturellement.

Instructions

•  Boire de l'eau. Gardez votre corps hydraté toute la journée. Le premier signe de déshydratation est la fatigue. Votre corps ne peut pas fonctionner à pleine capacité sans que la bonne vieille H2O. Un approvisionnement régulier en eau sera naturellement garder les choses fluides - y compris votre énergie.

•  Dormir et bien dormir. Obtenir la bonne quantité de sommeil est essentiel pour rester sous tension pendant la journée. Il doit être un bon sommeil, cependant, pas une nuit de tourner et vous retourner. Sinon, surveillez votre système immunitaire et de la libido immersion, ainsi que votre énergie. Évitez les siestes pendant la journée et ajouter un peu d'exercice à votre routine quotidienne. Même la marche, surtout en fin d'après-midi, peut aider votre corps à installer dans un rythme de sommeil agréable.

•  Augmenter le nombre de repas que vous mangez par jour. Ça sonne bien, non? Voici la capture: manger moins à chaque repas. Maintenir un approvisionnement constant de nutriments à votre corps et augmenter votre niveau d'énergie à long terme. Paître comme une vache et d'éviter le après le repas "coma alimentaire." Inclure les protéines, les grains entiers, les légumes riches en fibres et des écrous pour aider votre corps à maintenir les niveaux de sucre dans le sang équilibrés.

•  Bouger votre corps - exercice. Il semble contre-intuitive, peut-être, mais en dépensant de l'énergie sur une base régulière, vous sera effectivement vous donner plus de lui à la fin. La clé est de mettre en place un calendrier assez régulier - environ trois fois par semaine - et pousser au point que vous vous sentez rafraîchi, pas épuisé. Ne faites pas trop. Il peut prendre une couple de semaines pour entrer dans le rythme naturel, donc avoir de la patience et des niveaux élevés de l'énergie vont suivre.

•  Faire moins. Jetez un oeil à vos listes personnelles et professionnelles à-do. Les hiérarchiser et de se débarrasser des éléments moins importants. Engagez-vous à plus de temps de loisirs et de programmer si vous le devez. Trop de stress, peu importe la source, est un zapper de l'énergie, pour ne pas mentionner la traînée générale sur votre état de santé général.

•  Limitez votre consommation de caféine et de sucre. Une tasse de café ou deux heures du matin peut vous aider à y aller, mais essayez de ne pas consommer de la caféine une fois que vous obtenez en début d'après midi. L'utilisation excessive de sucre et de caféine ironiquement conduire à des niveaux inférieurs de sucre dans le sang - et moins d'énergie - après ils vous donnent un premier coup.

Conseils et avertissements

  • Évitez de fumer si vous avez du mal à dormir. La nicotine est un stimulant et, en tant que telle, soulève la fréquence cardiaque et la pression artérielle, ce qui rend plus difficile à endormir, et peut également déclencher des envies qui vous a frappé dans le milieu de la nuit.
  • Combat le stress énergétique cambrioler en parler à des amis, un groupe de soutien ou un thérapeute. Détendez-vous en pratiquant la méditation ou le yoga.

Articles Liés