Comment faire plus doux pain dur

July 5

Comment faire plus doux pain dur

Il ya peu, vous pouvez faire pour adoucir pain une fois qu'il est cuit, en dehors de trempage ou de l'utiliser comme ingrédient dans une autre recette. La meilleure façon d'adoucir un pain, il est de faire cuire correctement et rangez-le dans un emballage étanche à l'air. La principale différence entre un pain à la levure souple et dense pain de levure est généralement dans le gluten. Le plus de gluten, le doux et plus moelleux pain sera. Pour les pains nonyeast, en utilisant des ingrédients humides supplémentaires et pas surcuisson est le plus sûr moyen de produire un produit doux et humide.

Instructions

•  Ajouter exhausteurs de gluten comme vitaux gluten de blé ou de la vitamine C à cristaux votre recette de pain. Le gluten est la substance qui fait du pain spongieux, lumineux et aéré. Sans gluten, le pain a tendance à être dense et friable. Pain de blé entier sont plus denses et plus sèche que les pains blancs parce que le son de blé dans le blé entier coupe le gluten pendant la hausse, résultant en un produit plus dense.
Ajouter 1 c. gluten de blé vital pour chaque tasse de farine dans votre recette de pain avant de les mélanger dans les ingrédients humides. Le gluten de blé est généralement pas nécessaire dans le pain blanc, mais si votre pain blanc sort dur ou dense, il est parfaitement OK pour l'utiliser. Utilisez une quantité beaucoup plus faible de vitamine C cristaux, environ 1/8 c. par recette de pain. Les deux se trouve généralement dans l'ensemble ou d'aliments organiques section de votre supermarché. Autres exhausteurs de pâte incluent la lécithine (1 c. Par recette), le malt, la gélatine et la pectine (1 c. Par recette).

•  Ne lésinez pas sur le beurre, l'huile ou des produits laitiers. Réduire la quantité de graisse peut garder le pain de la hausse ou de l'amener à devenir sec, friable et sans saveur. Si vous avez besoin de remplacer, utiliser du lait écrémé, huile d'olive ou de compote de pommes. Si votre objectif est un pain très humide, pensez à ajouter des ingrédients plus humides, y compris le yaourt, le babeurre, les fruits et la crème sure.

•  Cuire au four jusqu'à coloration dorée ou à l'intérieur n'est plus humide. Surcuisson est souvent à l'origine pour le pain desséché. Comme tous les fours varient, il est crucial que vous baby-asseoir le pain pendant la cuisson, quelle que soit la température et le temps donné par la recette. Fours agissent comme des déshydrateurs, de sorte que plus il est dans le four de la sécheuse, il sera.

•  Conserver dans un contenant hermétique. Après le pain est cuit, maintenir son humidité en les stockant correctement. Une fois qu'il a complètement refroidi, l'envelopper dans une pellicule de plastique en plastique ou un sac zip-lock et stocker dans un endroit frais et sec.

•  Micro-ondes et humidifier pour adoucir pains trempés. Pains français ont tendance à durcir la plus rapide; même une baguette d'un jour peut se transformer dur. Micro-ondes sur une serviette en papier humide pendant 15 secondes ou l'étaler avec du beurre ou de la confiture et micro-ondes. Placer le pain dans un bol et couvrir avec des fruits, le sucre et le lait est une autre façon d'adoucir pains trempés.

•  Consommer dans un délai raisonnable. Pain ne dure pas éternellement, si vous n'allez pas à consommer dans la semaine, partagez-le avec vos voisins et amis, ou les congeler dans un sac zip-lock lourds.


Articles Liés