Quelle est la seule vraie nourriture que les astronautes américains sont autorisés à prendre dans l'espace?

August 14

Selon le site de l'espace, les astronautes quittent la Terre depuis les Etats-Unis peuvent prendre un certain nombre de types d'aliments dans l'espace. Ces aliments peuvent être dans leur forme naturelle ou nécessiter l'ajout d'eau pour les reconstituer en une forme comestible.

Histoire

Rapports de l'espace alimentaire début astronautes ont été envoyés dans l'espace avec les aliments emballés dans des tubes en aluminium pour lutter contre les problèmes de l'apesanteur. Alimentation humaine dans son état naturel a été découpée en petits morceaux pour éviter les astronautes à l'aide d'ustensiles.

Natural Foods

Informations NASA explique que les grignotines, y compris les fruits et brownies, sont couramment disponibles dans leur état naturel. Espace alimentaire explique que d'autres aliments naturels comprennent les barres granola et les cookies. tortillas de farine sont également fournis en tant qu'alternative à pain. Rapports de l'Université Cornell que les astronautes mangent des aliments partiellement déshydratés tels que les abricots secs directement à partir de leurs paquets.

Menu

En 2010, les astronautes américains choisissent leurs propres menus à partir d'une liste d'aliments choisis pour teneur en vitamines et minéraux, selon la NASA. Viandes comme le steak sont irradiés pour éliminer les microbes potentiellement dangereux. Selon l'Université de Cornell, aliments comme les œufs et les macaronis et le fromage sont déshydratés à chauffer avec de l'eau ajoutée dans l'espace.


Articles Liés