Quel est le meilleur carburant pour cuire les aliments en camping?

May 16

Quel est le meilleur carburant pour cuire les aliments en camping?

Aujourd'hui, l'ancienne, feu de camp à bois ne sont pas la seule façon de cuisiner des repas à l'extérieur. Différents types de combustibles de cuisine sont disponibles, avec chaque méthode de cuisson ayant ses propres avantages et inconvénients. Avec les préparatifs appropriés et dans les bonnes conditions, la cuisine avec ces combustibles peut produire des repas chauds et savoureux.

Gaz Blanc

La cuisinière à gaz léger qui fonctionne au gaz blanc est indispensable pour quiconque aventurer au-dessus de la limite des arbres ou dans des zones de nature sauvage qui interdisent les feux de camp. Ces poêles sont parfaits pour l'eau bouillante rapidement, mais les styles de cuisine et menus doivent être adaptés à la fonction de la cuisinière. Cela se traduit généralement dans beaucoup d'articles lyophilisés, déshydratés et instantanés alimentaires sur le menu.

Charbon de bois

D'emballage le long d'un sac de 25 livres de briquettes de charbon de bois est une excellente idée pour les campeurs qui séjournent dans un camping de drive-in. Une fois correctement allumé, cette source de carburant pré-préparés donne une flamme stable qui peut durer quelques heures. Faire bouillir l'eau peut prendre un peu de temps supplémentaire, mais la cuisson lente des viandes et autres mets devrait donner des repas savoureux.

Bois Campfire

Pourtant, le meilleur et le plus polyvalent des moyens de cuisson est l'ancienne feu de bois. Ce type de cuisson est très dépendante de la disponibilité de bois sec ainsi que la teneur en humidité de la forêt environnante. Si vous utilisez le bois d'oeuvre pour faire bouillir l'eau et ensuite mettre en place un bon lit de charbons de bois pour la cuisson de la viande, des légumes ou des cordonniers, vos repas doivent être facilement réalisés.


Articles Liés