Types de tomates assaisonnements

September 30

Types de tomates assaisonnements

Les tomates sont des fruits, mais sont généralement traités comme des légumes dans des sauces savoureuses et plats d'accompagnement. Ils forment la base de nombreux plats ethniques, tels que les sauces italiennes et mexicaines. Les tomates ont un goût légèrement sucré acide qui se marient bien avec une variété d'assaisonnements. Les saveurs peuvent intensifier si la préparation est au réfrigérateur pendant quelques jours.

Plats italiens

Dans la cuisine italienne, les tomates sont souvent jumelés avec l'ail, le basilic, le thym, l'origan ou marjolaine. Essayez frais, tomates en dés à l'ail, basilic frais, sel et poivre, et mélanger avec les pâtes et le fromage mozzarella pour un repas d'été rapide. Ajouter l'origan, le thym, la marjolaine et de sauces cuisinés pour une sauce à spaghetti de base. Faites attention cependant, lors de l'ajout d'origan sec, le thym et la marjolaine. Ces épices sont piquantes, et trop crée un goût amer.

Plats mexicains

Pour faire une salsa fraîche de base, mélanger les dés de tomates fraîches, l'ail, le sel, le poivre, la coriandre, le cumin et les flocons de piment rouge. Ajouter les poivrons et l'oignon en fonction de vos préférences. les sauces de Enchilada peuvent inclure la sauce tomate comme une base à laquelle la poudre de piment ou du cumin ont été ajoutées.

Soupes

Tomates servent de base pour de nombreuses soupes et les ragoûts, comme la soupe de tomate, boeuf soupe de légumes, minestrone, bœuf Bourgogne et le gombo. Les assaisonnements finales varient, mais la plupart des ragoûts contiennent ail, les oignons et le céleri que les assaisonnements. Boeuf Bourgogne appelle à sel, le poivre, l'oignon, le bacon et une généreuse portion de vin rouge pour l'assaisonnement. Ajouter la sauce Worcestershire et la mélasse à donner gumbo son goût distinct. Soupe de tomates est souvent sucré avec un peu de sucre et la crème.

Les principes de base

En cas de doute, garder les assaisonnements pour les tomates simples. Une plaque de tomates fraîchement tranchés, saupoudré de sel et de poivre fait un beau plat de côté d'été. Bien sûr, du cru ou frais, tomates cultivées localement ne nécessitent pas de mettre en évidence leur assaisonnement doux, mais tarte, saveur.


Articles Liés