Différence entre compote de tomates et les tomates concassées

February 29

Différence entre compote de tomates et les tomates concassées

Tomates étuvées et broyées sont deux variétés populaires de tomates confites. Tomates en bouteille ont frappé les étagères américains dans les années 1820 après l'inventeur Joseph Collet a commencé l'emballage du produit pour avoir une durée de vie d'un an. Près de 20 ans plus tard, en 1847, Harrison Crosby a développé une méthode de courte ébullition les tomates avant de les conditionner. Bien que cette méthode est encore utilisée pour conserver les tomates écrasées, les tomates étuvées nécessitent plus de préparation.

Tomates concassées

Environ 3 kilos de tomates donnent 1 quart de sauce tomate concassée. Pocher les tomates dans l'eau bouillante jusqu'à ce que les peaux sont fissurés, ce qui devrait prendre environ 2 minutes, puis les jeter immédiatement dans un bain glacé. Après ils sont refroidis, haché grossièrement les tomates et les exécuter dans un broyeur de tomate, qui est une machine qui écrase les tomates et passe au crible les graines et la peau. Ajouter 1/4 c. de qualité alimentaire d'acide citrique à la pâte pour aider à préserver l'intégrité du fruit. Vous pouvez substitué 1 c. de jus de citron ou 4 c. le vinaigre de l'acide citrique. Incorporer environ 1 c. sucre pour équilibrer l'acide avant de l'emballer les tomates concassées.

Compotée de tomates

Une des plus grandes différences entre les tomates étuvées et broyées est le processus de cuisson, les tomates étuvées sont cuits beaucoup plus longtemps. Faire 1 quart de tomates étuvées nécessite seulement environ 2 livres de tomates, qui sont coupés en cubes d'environ 1/3 pouce d'épaisseur. Couper les tomates en quartiers et retirer les graines. Placer les tomates dans une grande casserole avec environ 1 tasse d'eau, 1/2 tasse de dés de poivrons verts et 1/2 tasse de dés d'oignons. Amener le mélange à ébullition. Baissez le feu et laissez les tomates laisser mijoter pendant 10 minutes. Emballez les tomates étuvées pendant qu'ils sont encore chauds.

Tomates

N'importe quel type de tomates peuvent être utilisés pour les tomates écrasées, mais de petites fermes et les tomates, comme les tomates Roma, sont souvent choisis en raison de leur douceur, selon Andrew F. Smith, auteur de "La Tomate en Amérique: protohistoire, culture, et cuisine. " Parce que les tomates étuvées comprennent d'autres ingrédients qui ajoutent saveur au plat, toute variété de tomate peut être utilisé. Tomates populaires incluent héritage et beefsteak, parce qu'ils sont plus grands et très charnu.

Utilisations culinaires

Concassé de tomates sont un aliment de base culinaire qui peut être utilisé dans les sauces, les ragoûts et les soupes. Les tomates en conserve peuvent être utilisés à la place des tomates fraîches dans certains plats, qui peuvent gagner du temps de préparation. Tomates étuvées ont un peu moins de flexibilité car ils sont déjà assaisonnés avec d'autres ingrédients, même si elles peuvent être ajoutés à des plats d'accompagnement de légumes savoureux, tels que le gombo et les courgettes. Tomates étuvées peut aussi les plats de riz de saison. Contrairement tomates concassées, tomates étuvées puissent constituer un plat. Après avoir ajouté une cuillère à café de chaque de sel et de poivre, garnir de tomates étuvées avec des croûtons.


Articles Liés