Comment Faire bouillir la saumure de sel

September 14

Comment Faire bouillir la saumure de sel

Saumurage des aliments pour les conserver ou ajouter de la saveur est une technique très ancienne, et qui est encore pratiquée aujourd'hui. Il fonctionne parce que le sel prive les micro-organismes de l'eau libre dans les aliments, et les micro-organismes ne peut survivre et se reproduire sans eau. Nombreuses recettes pour la saumure pour être bouillie et refroidie avant d'être utilisée pour conserver la viande ou des légumes. Cela garantit que le sel dans la saumure est complètement dissous, et que d'autres assaisonnements dans la saumure eu une possibilité suffisante de transmettre leurs saveurs au mélange.

Instructions

•  Choisissez un aluminium ou pot émaillé assez grand pour contenir la saumure. Ne pas utiliser en fonte ou en acier inoxydable, comme la forte concentration de sel peut provoquer des piqûres et à la corrosion.

•  Mélanger le sel, le sucre et tous les ingrédients aromatisants, à l'exception des herbes fraîches dans le pot. Transformez votre brûleur à haute.

•  Apportez le pot à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter la saumure pendant 20 à 30 minutes. Ajouter les herbes fraîches, le cas échéant, au cours des cinq dernières minutes de cuisson. Les composés aromatiques dans les herbes fraîches sont volatiles, et s'évaporent si vous les cuisez plus.

•  Éteindre le feu et laisser la saumure refroidir à température ambiante. Égoutter dans une baignoire en plastique de qualité alimentaire ou bin, assez grand pour contenir les éléments à saumurés. Utiliser immédiatement ou réfrigérer.

Conseils et avertissements

  • D'autres édulcorants comme le sucre brun, le miel, le sucre de palme, de la mélasse ou de sirop d'érable peuvent être utilisés, le cas échéant à la résultat final souhaité. Chaque ajoute une saveur perceptible à la saumure, et adoucit la rudesse du sel.
  • Ne pas réutiliser l'eau salée, même si elle est bouillie entre les utilisations.

Articles Liés